Avec un pbp obligatoire.Imagine la réaction des clubs si on met en place un dispositif de ce type, avec des amendes à la clé, voire des points de pénalité si les clubs ne transmettent pas les feuilles par mail avant le lundi midi
Elite, ou pas ?
Avec un pbp obligatoire.Imagine la réaction des clubs si on met en place un dispositif de ce type, avec des amendes à la clé, voire des points de pénalité si les clubs ne transmettent pas les feuilles par mail avant le lundi midi
vieux chacal pourri a écrit :Imagine la réaction des clubs si on met en place un dispositif de ce type, avec des amendes à la clé, voire des points de pénalité si les clubs ne transmettent pas les feuilles par mail avant le lundi midi ????????????????????????????gbrett a écrit :NON !
La fédé y peut quand même quelque chose bordel !!!
Si une fédération n'est pas capable de taper à un moment du point sur la table pour avoir TOUTES les infos rapidement (feuille de scrorage, donc ensuite stats, des photos), alors c'est à qui de le faire ???
J'ai pô envie d'y laisser ma tête moi !!!
Ben, il est suspendu, comme 27 autres.pour Lau, j'ai pas plus d'info,
Ben, là!!C'est quoi, ça ?
C'est pas faute d'avoir balancé des mails aux Lemestre, Brelle et autres...
Au début, j'envoyais un article, puis les line-scores avec WP/LP, puis les scores... Puis, ne voyant jamais rien en ligne (à l'époque), j'ai arrêté.C'est écrit, codifié, donc connu de TOUS !
francois a écrit :La commission statistiques déteste qu'un ignorant vienne mettre le nez dans ses feuilles. On a déjà eu des discussions là dessus dans le passé.
Ouais, voilà! C'est vrai. En Picardie, tous les problèmes viennent de la Ligue, j'ai vérifié!!C'est pas les clubs, ce sont les ligues !
francois a écrit :Pour moi, il n'y a qu'un seul responsable, la fédé, et ses élus. T'es au sommet, tu diriges, et t'assumes. Point final.
Ta gueule le rouquinje suis d'accord avec F sur le côté "Ca doit être validé, n'y touchez pas!",
Parfaitement ! Mais que la fédé avant tout se fasse respecter.mais que les clubs assument aussi leurs obligations !
Pour le haut-niveau, les clubs sont carrés... bien profonds....qu'elle soit donc carré dans ses choix, mais que les clubs assument aussi leurs obligations !
C'était le sens de mon propos. Cul de pélican!Ta gueule le rouquin J'ai jamais dit ça ! J'ai dit que c'était la position des maitres-scoreurs.
Se fasse respecter, ok, mais comment ?francois a écrit :Ta gueule le rouquinje suis d'accord avec F sur le côté "Ca doit être validé, n'y touchez pas!",J'ai jamais dit ça ! J'ai dit que c'était la position des maitres-scoreurs. Moi, je suis partisan qu'on publie toutes les stats même si elles ne sont pas validées.
Parfaitement ! Mais que la fédé avant tout se fasse respecter.mais que les clubs assument aussi leurs obligations !
Va donc mettre les stats en ligne plutôt!Le cul de pélican ne parle plus.
Crocodile DundeeQuel film ?
C'est ballot, tu m'as presque doublé!Il quitte le forum après cette insulte.
Le cul de pélican ne parle plus. Il quitte le forum après cette insulte.