Cramer du budget pour faire plaisir à 25 joueurs, 15 cadres et 10 supporters intégristes... comme depuis 5... 10... 15... 20... ans...francois a écrit :...1) qu'est ce qu'on va foutre à la WBC ?...
Bah pourquoi ? Avec un ERA de 6.75, cela montre la faiblesse du pitching. Je doute qu'on finisse avec un ERA de 2.00 à la fin de l'Euro ! Avec 3 matchs sur 5, cela dessine des tendances. De plus, si tu allies stats et faits (on affronte pas des aces), on peut se dire que .267 de batting, c'est faible ! Cela dit, les PB, l'Allemagne et la R. Tchèque doivent avoir plus qu'un ace !Gemo53 a écrit :Sinon, Gaëtan... des stat... sur 3 rencontres.. sur un tournoi où on affronte pas les aces (ok, à part Yannick Gontier), n'étant pas précisément en position de favori... pas super significatif, non ?
C'est du vrai optimisme basé sur une analyse ou un de l''aveuglement supporter ?Chaque équipe a eu sa défaillance face à une supposée plus faible sauf... l'Allemagne ! Alors qui sait
Clairement, non. Déjà, 28 matches en Elite, c'est trop juste, alors 5 matches...Avec 3 matchs sur 5, cela dessine des tendances
Le rugby, le hockey, voir le basket, on le même débat. Pour une fois qu'on est au niveau des grands sports !la "faute" aux clubs de D1 qui font venir parfois en masse des lanceurs etrangers qui dominent la plupart du temps les championnats
Ben, si on a trop de lanceurs étrangers dominants en D1, pourquoi les battes françaises mettent peu de points??n'est ce pas aussi de la "faute" aux clubs de D1 qui font venir parfois en masse des lanceurs etrangers
A) FOTOKLUBSCH a écrit :D'accord, mais la faute à qui ?
francois a écrit :Y'a pas de sous, semble-t-il, mais ce n'est pas forcément une bonne excuse.
La DTN n'est pas responsable de tout, mais je trouve qu'elle gère très mal le haut niveau français, trop souvent absente, manquant de vision générale.
Problème de personne, c'est évident, tout le monde sait que la guerre est déclarée entre les élus fédéraux et la DTN, un luxe qui coûte cher au développement du BBF.
Compétence; IL y en a dans le BBF, parfois mal utilisée. Je suis choqué de la compositon du coaching staff de l'EDF. Je ne comprend pas pourquoi les cadres fédéraux ne sont pas présents en plus grand nombre et pourquoi les coaches Elite ne sont pas associés.
Pourquoi cela ne prend pas... Là, je n'ai pas la réponse, ou plutot, trop de réponses...
Pourquoi on n'anticipe pas... Parce que les priorités sont mal définies. La Fédé communiquer plus sur la WBC que sur le Championnat d'Europe, je trouve cela curieux.
En réusmé, la faute à qui : à tout le monde, élus, DTN, joueurs, clubs, ligues... Le BBF doit se regarder en face et se dire : on est pas bons, on le prouve, soit on reste comme ça parce qu'on n'a pas les moyens (humains, organisationnels, financiers...) de faire mieux, soit on essaie de mettre en place un vrai projet d'accession au haut niveau européen.
Ah mais pu.... on attend que ça, ce foutu projet d'accession au haut niveau européen !! Mais encore faudrait il avoir les bonnes personnes à la barre !francois a écrit : En réusmé, la faute à qui : à tout le monde, élus, DTN, joueurs, clubs, ligues... Le BBF doit se regarder en face et se dire : on est pas bons, on le prouve, soit on reste comme ça parce qu'on n'a pas les moyens (humains, organisationnels, financiers...) de faire mieux, soit on essaie de mettre en place un vrai projet d'accession au haut niveau européen.