En route vers l'Euro 2012
Re: En route vers l'Euro 2012
Un joueur qui a participé à la finale du dernier championnat de France ?
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
heureusement l'oiseau bleu est plus bavard !Gaetan a écrit :Oui... du sud de Dunkerque...gamer a écrit :Un joueur du Sud ?Gaetan a écrit :Le joueur suspendu est un joueur de position.

- vieux chacal pourri
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
Non, Alex est bel et bien droitier...GG27 a écrit :Il ne serait pas gaucher par hasard
En prime, quand je jouais encore, Guillaume Delerive me disait souvent que c'était le meilleur batteur de l'équipe, en tout cas, celui avec le swing le plus pur...
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Ce qui serai assez marrant en fait, c'est de voir tout à l'heure sur le site de la compétition apparaître le nom du gars suspendu dans le roster pour contrôle positif.gamer a écrit :heureusement l'oiseau bleu est plus bavard !
Et de ne pas avoir prit un remplacant parmis les joueurs de la liste de réserve !
On serai bien capable de faire ce genre de truc !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Lu dans l'Equipe : "la France veut sortir de la poule". Ca sent l'oeuf pourri !
- gbrett
Le voilà le bon roster qui vient d'être mis en ligne su le site de la compétition ! Comparez, trouvez, c'est gagné :Vince#77 a écrit :roster publié sur ekhonkbal2012.nl:
"Preliminary Roster for French National Team released 03-09-2012
The French Baseball and Softball Federation has released a preliminary roster of their national team at the European Championship in Rotterdam, Haarlem and Utrecht. They will face the Netherlands, Germany, Belgium, Czech Republic and Great Britain in Group B.
Roster: Pitchers: Pierrick Lemestre (foto), Eloi Secleppe (both Savigny Lions), Owen Ozanich, Anthony Piquet (both Rouen Huskies), Thomas Meley (Montpellier Barracudas), Matthieu Brelle-Andrade (Templiers Senart), Patrice Briones (Pessac Panthers), Luis De La Rosa, Quentin Pourcel, Jonathan Mottay (Stade Toulousain), Alexandre Martin (Cubs Chartes) Catchers: Boris March (Rouen Huskies), Andy Paz (Stade Toulousain), Vincent Ferreira (Savigny Lions) Infielders: Luc Piquet, Maxime Lefevre, David Gauthier (Rouen Huskies), Florian Peyrichou (Savigny Lions), Felix Brown (Templiers Senart), Anthony Cros (Montpellier Barracudas) Outfielders: Yann Dalzotto (Savigny Lions), Joris Bert (Rouen Huskies), Frederic Hanvi (Gunma Pegasus) Alternatives: Leonel Cespedes, Samuel Meurant (Templiers Senart), David van Heiningen (St. Martin), Sebastien Duchossoy (Paris UC), Guillaume Felices (Montpellier Barracudas), Romain Martinez Scott (Savigny Lions) "
## Name Pos B/T Date of birth
-- ---- --- --- -------------
1 LEFEVRE Maxime IF R/L 17/02/1991
2 MOTTAY Jonathan P R/R 05/08/1994
3 OZANICH Owen P R/R 23/06/1989
4 HANVI Frederic OF R/R 02/05/1989
5 DE LA ROSA Luis P R/R 17/11/1990
6 PIQUET Anthony P R/R 03/08/1980
7 MARTIN Alexandre P R/R 07/03/1987
8 PAZ Andy C R/R 05/01/1993
9 SECLEPPE Eloi P R/R 09/04/1991
10 POURCEL Quentin P R/R 15/01/1989
11 BRELLE Matthieu P R/R 08/12/1984
13 MARCHE Boris C R/R 22/05/1981
14 LEVERETT Rene IF R/R 19/11/1985
15 PIQUET Luc IF R/R 05/09/1981
16 PEYRICHOU Florian IF R/R 06/11/1985
19 MARTINEZ Scott UT R/R 19/03/1985
20 VICENTE Simon IF R/L 31/05/1992
21 DAL ZOTTO Yann OF L/R 29/12/1986
22 FERREIRA Vincent C R/R 30/07/1984
24 MELEY Thomas P L/L 05/05/1981
25 CROS Anthony IF R/R 25/12/1985
27 BERT Joris OF L/L 16/05/1987
28 LEMESTRE Pierrick P R/R 06/09/1982
29 BRIONES Patrice P L/L 05/01/1973
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
C'est clairement un des gros atouts de Chartres.vieux chacal pourri a écrit :... disait souvent que c'était le meilleur batteur de l'équipe, en tout cas, celui avec le swing le plus pur...
Pour le niveau européen, je n'ai évidemment aucune légitimité à évaluer, mais en N1, c'est un excellent joueur. Capable de courir, de frapper, de monter les comptes, de prendre son HPB, de pitcher 7-8 innings (125 pitchs), etc...
Bref, il manquera (pas trop j'espère) face aux Korvers.
C'est clair qu'il n'y a pas 36 façons de sortir d'une poule..."la France veut sortir de la poule". Ca sent l'oeuf pourri !
RETIRED au pays des galettes!
Bon, donc après Gregory Cros, au tour de Felix Brown d'être pris par la patrouille.
C'est pas terrible pour l'image du BBF, car ce genre d'info remonte assez rapidement au Ministère.
Et le Ministre des Sports est un ancien médecin, très à cheval sur ce genre de pratiques.
C'est pas terrible pour l'image du BBF, car ce genre d'info remonte assez rapidement au Ministère.
Et le Ministre des Sports est un ancien médecin, très à cheval sur ce genre de pratiques.
Je pense qu'il est un peu juste pour le haut niveau européen, selon certains avis que j'ai recueillis. Ce n'est bien^sûr pas lui faire insulte que de dire ça.Pour le niveau européen, je n'ai évidemment aucune légitimité à évaluer, mais en N1, c'est un excellent joueur
- gbrett
Autre truc :
René Leveret est dans le roster, c'est en soit une bonne nouvelle (gros frappeur, en tête du classement de la Can-Am).
Mais il arrivera sans doute que la semaine prochaine aux Pays-Bas. Puisqu'il a joué hier soir en série finale de la Can-Am contre les Jackals.
La série se finit le 8 donc samedi.
Va pas arriver frais aux Pays-Bas...
René Leveret est dans le roster, c'est en soit une bonne nouvelle (gros frappeur, en tête du classement de la Can-Am).
Mais il arrivera sans doute que la semaine prochaine aux Pays-Bas. Puisqu'il a joué hier soir en série finale de la Can-Am contre les Jackals.
La série se finit le 8 donc samedi.
Va pas arriver frais aux Pays-Bas...
C'est bien d'avoir un gros frappeur, mais si les autres font pas la job, il va pas avoir un bon lancer à frapper de toute la compétition.
Je suis étonné de la composition du coaching staff de l'EdF
Je regrette que des coaches Elite n'aient pas été intégrés. La DTN reproche souvent aux coaches Elite de mal gérer les jeunes, les bras des lanceurs, etc. Cela aurait une occasion parfaite d'entamer un dialogue, de confronter les points de vue, de communiquer...
Je regrette que des coaches Elite n'aient pas été intégrés. La DTN reproche souvent aux coaches Elite de mal gérer les jeunes, les bras des lanceurs, etc. Cela aurait une occasion parfaite d'entamer un dialogue, de confronter les points de vue, de communiquer...
- gbrett
Avec comme cadeau bonus, d'envoyer tout ce petit monde ensuite en WBCQ pour prendre encore plus d'expérience.francois a écrit :Je suis étonné de la composition du coaching staff de l'EdF
Un projet cohérent, une unité affichée, la grande famille du BBF enfin réunie.
Une question : les joueurs EDF ne pourrait-ils pas, de manière consciente ou pas, avoir à prioriser leur engagement (physique, mental, dispo...) pour le qualifier en Floride et non la CE ???
francois a écrit :Je suis étonné de la composition du coaching staff de l'EdF
Idem, je ne comprends pas tout. On voit des "vieux de la vieille" qui trainassent dans toutes les équipes EDF Senior, -21, 18U.... On se demande.
Sans compter des jeunes retraités prèts à rendre service