on nous a demandé :
coureur en 1B, fly au champ droit, le coureur tague pas et arrive en 3B !
le coach le renvoi en 1B, il peut passer par le monticule ou doit refaire le chemin par la 2B ?
binouse07 a écrit :on nous a demandé :
coureur en 1B, fly au champ droit, le coureur tague pas et arrive en 3B !
le coach le renvoi en 1B, il peut passer par le monticule ou doit refaire le chemin par la 2B ?
euh, il me semblait que la réponse etait évidente... mais non a priori.
comme nous a dit le vieux chacal (pour confirmation), il revient par le chemin 3B-2B-1B et prend une grosse claque derriere les oreilles par son coach de 1B !
binouse07 a écrit :euh, il me semblait que la réponse etait évidente... mais non a priori.
comme nous a dit le vieux chacal (pour confirmation), il revient par le chemin 3B-2B-1B et prend une grosse claque derriere les oreilles par son coach de 1B !
Et si il ne veut toujours pas !
Partant du principe que le sentier n'est pas balisé, en vertu de l'article 245 du Réglement Général d'Evasion Sportive.
7.08
Tout coureur est retiré quand :
--
(d) Il ne retouche pas sa base, après l’arrêt de volée d’une bonne balle ou d’une foul ball régulièrement
attrapée avant qu’il ne soit touché, ou que sa base ne soit touchée, par un défenseur en possession
de la balle. Il ne peut être retiré pour avoir omis de retoucher sa base après le premier lancer
suivant, ou tout jeu ou tentative de jeu. Ceci est un jeu d’appel ;
Règle 7.08(d), Commentaire : Les coureurs ne sont pas obligés de retoucher leur base après un
ricochet. Ils peuvent voler une base sur un ricochet. Si le ricochet n’est pas attrapé par le receveur,
il devient une foul ball ordinaire. Les coureurs retournent à leur base.
--
perso j'ai dût relire la phrase plusieurs fois
Point "Fécamp" :
"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."