merci papy.francois a écrit :Faut bien t"étirer et faire un petit jogging de décrassage, surtout à ton âge !
pour ou contre le retour
- binouse07
- Club : : French Cubs
- Nom : NAUD
- Prenom : Ar
Re: pour ou contre le retour
- vieux chacal pourri
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
La manieuse de saucisses qui fait une (ré)apparition sur le forum pour titiller la Bestiole et Mme Chacal, c'est moche !!!binouse07 a écrit :POUR le retour de charlie sur H&R.... les saucisses n'ont qu'a bien se tenir.
On s'apperçoit que les Marlins foutent le bazar depuis plusieurs années (voir topic de Braguette sur les PV fédéraux) et que cela continue de plus belle dans la Guerre du Nord (voir topic Régio PdC), sans compter le dernier scandale, celui du Rouquin qui découvre qu'il fait chaud à Toulouse.
J'adore ces gars-là !
Je crois que je vais écrire un livre sur eux !!!!
J'adore ces gars-là !
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
francois a écrit :On s'apperçoit que les Marlins foutent le bazar depuis plusieurs années (voir topic de Braguette sur les PV fédéraux) et que cela continue de plus belle dans la Guerre du Nord (voir topic Régio PdC), sans compter le dernier scandale, celui du Rouquin qui découvre qu'il fait chaud à Toulouse.
J'adore ces gars-là !

RETIRED au pays des galettes!
POUR ma femme qui vient de réaliser pleinement que je serai là tous les week-end. Elle n'en avait pas vraiment pris conscience, mais maintenant que la saison commence, elle panique à l'idée d'avoir à me supporter les samedi et dimanche de mars à octobre pour la première fois depuis quinze ans !!!
- binouse07
afin d'eviter un drame familiale : ON RECRUTE toujours A CHARTRESfrancois a écrit :POUR ma femme qui vient de réaliser pleinement que je serai là tous les week-end. Elle n'en avait pas vraiment pris conscience, mais maintenant que la saison commence, elle panique à l'idée d'avoir à me supporter les samedi et dimanche de mars à octobre pour la première fois depuis quinze ans !!!

- TOMTOM35
Il cherche une personne d'expérience pour endosser une ou deux expulsions, histoire de faire un peu sérieux...binouse07 a écrit :afin d'eviter un drame familiale : ON RECRUTE toujours A CHARTRES
Que vous recrutiez des joueurs, je veux bien.
Mais un coach, je pense que vous avez ce qu'il faut.
Et pour les expulsions, je suis sûr que le Rouquin fera l'affaire !
Mais un coach, je pense que vous avez ce qu'il faut.
Et pour les expulsions, je suis sûr que le Rouquin fera l'affaire !
- TOMTOM35
Ben voyons!francois a écrit :Et pour les expulsions, je suis sûr que le Rouquin fera l'affaire !
Encore les roukmouts qui prennent!
Déjà en 2000
- Florian44
- Administrateur
- Club : : Nantes - MARINERS
- Nom : GLOMOT
- Prenom : Florian
- Position défensive : 3
Par contre sur Nantes on cherche un coach ^^. 

Point "Fécamp" :
"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
- le teigneux
- Club : : Louviers (27)
- Nom : maillard
- Prenom : cyril
POUR faire partie de l'ETR de la ligue Haute Normandie depuis hier. Prochaine étape développer mon club aux communes alentours et niveau ETR-CD 27 relance du club d'Evreux (1ere ville de l'Eure) et démarrage des entrainements en Septembre, animations dans cette ville, et ensuite relance du club de Vernon (seconde ville de l'Eure). A ce sujet, je recherche le contact de xavier des bandits de nogent (ancien joueur de vernon). Merci d'avance.
Let's go mental !
- binouse07
félicitations !!!!
pour t'aider tu peux appeler à l'Elysée et demander Nico, en ce moment il est a fond et veux resoudre tous les problemes.

pour t'aider tu peux appeler à l'Elysée et demander Nico, en ce moment il est a fond et veux resoudre tous les problemes.

- le teigneux
- Club : : Louviers (27)
- Nom : maillard
- Prenom : cyril
Pas sûr qu'il puisse m'aider hormis pour aller dénicher les taupes dans leur buttebinouse07 a écrit :félicitations !!!!

Let's go mental !
- Florian44
- Administrateur
- Club : : Nantes - MARINERS
- Nom : GLOMOT
- Prenom : Florian
- Position défensive : 3
Par contre j'en connais qui ne serais pas contre d'aller dénicher la taupe du président .le teigneux a écrit :Pas sûr qu'il puisse m'aider hormis pour aller dénicher les taupes dans leur buttebinouse07 a écrit :félicitations !!!!

-> []
(ps: ayé j'ai les RG aux fesses )
Modifié en dernier par Florian44 le 15 mars 2012, 16:16, modifié 1 fois.
Raison : contre-sens d'argot
Raison : contre-sens d'argot
Point "Fécamp" :
- binouse07
POUR un super week end en perspective :
-tournoi international de baseball à CHARTRES
-sortie chez Mickey avec mes enfants
-2eme journée du championnat région centre.
CONTRE les jaloux
-tournoi international de baseball à CHARTRES
-sortie chez Mickey avec mes enfants
-2eme journée du championnat région centre.
CONTRE les jaloux