Y'a toujours moyen de mettre des smileys si tu connais les raccourcis clavier !!sulfurus a écrit :francois a écrit :Super !
J'ai rien compris !
Normal, tu est trop vieux !

Y'a toujours moyen de mettre des smileys si tu connais les raccourcis clavier !!sulfurus a écrit :francois a écrit :Super !
J'ai rien compris !
Normal, tu est trop vieux !
C'est drôle, j'ai l'impression que c'est comme à la FD...sulfurus a écrit :On peut mettre de nouveau smiley mais ça ne changeras pas le problème existant.
Le problème ce situe au niveau de "l'interface" du forum quand on poste un message.
Ou ils ont été recrutés pour une grève de la faim devant le siège Adadas!francois a écrit :Ca m'inquiète !
On les a peut-être dégoutés à force de dire n'importe quoi et de ne jamais rien comprendre.
Ou alors ils ont migré vers des pays plus chauds, et reviendront au printemps.
J'ai déjà fait un post hautement suceboulesque, je suis à mon maximum.francois a écrit :Moi je veux bien présenter des excuses pour les faire revenir. On s'ennuie sans les têtes pensantes.
Ouaip, la suckball n'est pas un lancé efficace semble t il...TOMTOM35 a écrit :J'ai déjà fait un post hautement suceboulesque, je suis à mon maximum.francois a écrit :Moi je veux bien présenter des excuses pour les faire revenir. On s'ennuie sans les têtes pensantes.