Pour porter ses bagages tu veux dire ?francois a écrit :"Ils" ont proposé déjà le poste à Robin Roy (qui est infiniment plus compétent que moi, et qui m'aurait évidemment pris dans ses bagages)

Pour porter ses bagages tu veux dire ?francois a écrit :"Ils" ont proposé déjà le poste à Robin Roy (qui est infiniment plus compétent que moi, et qui m'aurait évidemment pris dans ses bagages)
C'est en routeJe te suggère de demander un rectificatif (voir de menacer d'un procès)
aarrrrrggggghhhhC'est un PC qui a été acheté à la fédération
En fait, Copmpiègne, c'est un hall de transit. Les gens arrivent, sont contrôlés, et repartent aussi sec !Y a Cespedes aussi, de Toulouse vers Sénart, passé à Compiègne en 2009 (Et au PUC avant ça!).
Voilà...francois a écrit :En fait, Compiègne, c'est un hall de transit. Les gens arrivent, sont contrôlés, et repartent aussi sec !
et au passage ils gagnent des titres de champion de France!!TOMTOM35 a écrit :Voilà...francois a écrit :En fait, Compiègne, c'est un hall de transit. Les gens arrivent, sont contrôlés, et repartent aussi sec !
On fait pas du recrutement, on fait de l'audit...
déjà en mode French CubsTOMTOM35 a écrit :Ce qui m'embête, c'est si c'est ce qui prévaut.
non.francois a écrit :Au fait, Aponte,il a gagné un titre avec les MArlins ?
Juste pour savoir s'il ne porte pas la poisse...
Oui enfin, ça n'a pas toujours été de sa faute...francois a écrit :Bon, considérons qu'il est viré
oui...en 2009 les Marlinos avaient un petit nouveau dans l'équipe super bon...TOMTOM35 a écrit :Oui enfin, ça n'a pas toujours été de sa faute...francois a écrit :Bon, considérons qu'il est viré
C'est ça (lanceur perdant le matin et au moins une coûteuse erreur l'aprés-midi)...francois a écrit :C 'est lui qui a été élu MVP de la finale N1 dans une équipe perdante, si je me souviens bien ?