"est parti cet hiver préparer le championnat d’Europe 2012"...VergerS a écrit :En attendant, y en a un qui se prépare : http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=1&id=2393

"est parti cet hiver préparer le championnat d’Europe 2012"...VergerS a écrit :En attendant, y en a un qui se prépare : http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=1&id=2393
Voilà ce que j'aime dans ce topic, un débat de fond et des avis d'expertsfrancois a écrit :La bière, faut avoir la capacité de la pisser très vite, et là, tu peux tenir.
Sinon, une cuite au pastis, c'est dur. T'as un vieux mal de crâne le lendemain.
Pour le rosé, ça peux durer longtemps, mais si c'est après un doublé bière-pastis, c'est plus difficile de tenir le choc.
Ah chouette ! Si on est dans le meme stade, la famille peut compter sur moi pour vous immortaliser dans les tribunespicatchou a écrit :Pour répondre à The Legend, la famille paper/pica serait bien tentée par une escapade baseballistique à l'étranger, donc pourquoi pas la WBC ('fin la vraie, pas le truc qui va nous coûter les 2 bras, les 2 jambes et ... pour voir des "non français" porter le maillot de l'EDF).
Ah mais les vrais fans peuvent bouger aussi je penseMaximinus a écrit :Pour répondre à Chris, ça risque d'être compliqué de suivre la WBC en 2013, à mon avis il n'y aura pas de poule en Europe. Par contre, pour les qualif, ça se jouera pas loin de chez nous et là ce serait intéressant d'aller les voir jouer !
Oui c'est vrai. Je l'ai toujours constate par exemple quand les équipes de France jouent devant 0 fan en AllemagneGaetan a écrit :Je pense que le déplacement n'est pas déterminé par l'envie mais par les ressources financières (voir la peur de l'avion)
Si les ressources financières suivent, j'irais bien voir le 1er tour asiatique.chriselise a écrit :Par curiosité, et intérêt pour éventuellement se voir, qui - parmi les amoureux du baseball - ira à la World Baseball Classic 2013, voir les matchs, suivre un tour ?
Et je demandais juste qui pense aller voir du baseball à la WBC en 2013, pas plus, pas moins.Gaetan a écrit :Je parlais d'aller voir la France à la WBC ! Là l'envie ne manquerait pas mais je suis désolé j'ai pas 2000 euros à sortir pour voyage aux states comme ça ! je ne suis qu'un humble fonctionnaire... Je pense que pour d'autres c'est pareil !