Alors !
Pensez-vous que le satellite a prit de l'avance et qu'il s'est écrasé hier soir sur la CNSB ?
Je te shadow-avertis que tu es hors-sujet, là!gbrett a écrit :Pensez-vous que le satellite a prit de l'avance et qu'il s'est écrasé hier soir sur la CNSB ?
Vu ce que j'en ai à foutre de tes avertissements !!!TOMTOM35 a écrit :Je te shadow-avertis que tu es hors-sujet, là!gbrett a écrit :Pensez-vous que le satellite a prit de l'avance et qu'il s'est écrasé hier soir sur la CNSB ?
A moins que la chute du satellite soit un coup de la shadow-task-force!
C'est clair !TOMTOM35 a écrit :Toi, tu es sur le point de recevoir un shadow-MP fédéral!!
Tu es sur une pente savonneuse!!
Ni d'arbitrage!francois a écrit :La shadow-fede passerait directement à la finale, en faisant jouer les 1/4 et les 1/2 par shifumi et webcam. Comme ça, pas de problème de terrain.
Dehors les pauvres en gros ?francois a écrit :La shadow-fede passerait directement à la finale, en faisant jouer les 1/4 et les 1/2 par shifumi et webcam. Comme ça, pas de problème de terrain.
Pour l'année prochaine, à la Shadow FD, on mettra en place des quizz sur l'histoire du BBF !francois a écrit :Salauds de pauvre !
Le champion n2 devrait être celui qui est capable de citer le plus grand nombre de joueurs de Rouen. Un peu de respect, merde !
pourquoi tout de suite les Yankees ? pourquoi pas les Cardinals ou les Mets, hein ?gbrett a écrit :J'ai vu hier soir aux infos qu'un satellite US (Ah les fourbes de Yankees) allait s'écraser ce jour sur la terre. Bon si une partie des composants seraient désintégrés en rentrant dans l'atmosphère terrestre, il n'en reste pas moins qu'une partie va quand même nous tombez sur la gueule !
Alors !
Pensez-vous que le satellite a prit de l'avance et qu'il s'est écrasé hier soir sur la CNSB ?
Parce que j'aime pas les Yankees, mais aussi Boston, Saint-Louis, les Mets, les White Sox...charlie a écrit :pourquoi tout de suite les Yankees ? pourquoi pas les Cardinals ou les Mets, hein ?gbrett a écrit :J'ai vu hier soir aux infos qu'un satellite US (Ah les fourbes de Yankees) allait s'écraser ce jour sur la terre. Bon si une partie des composants seraient désintégrés en rentrant dans l'atmosphère terrestre, il n'en reste pas moins qu'une partie va quand même nous tombez sur la gueule !
Alors !