ben mon gars, j'espère que ta douce n'est pas trop à cheval sur ce genre de choses, sinon t'es très très malsebbasque1 a écrit :Finalement rien... j'ai oublié...

ben mon gars, j'espère que ta douce n'est pas trop à cheval sur ce genre de choses, sinon t'es très très malsebbasque1 a écrit :Finalement rien... j'ai oublié...
charlie !!!!! quand cessera tu tes métaphores libidineuses ?charlie a écrit :ben mon gars, j'espère que ta douce n'est pas trop à cheval sur ce genre de choses, sinon t'es très très malsebbasque1 a écrit :Finalement rien... j'ai oublié...
les images mentales, c'est ma propriété exclusive, voleur !bernard a écrit :charlie !!!!! quand cessera tu tes métaphores libidineuses ?charlie a écrit :ben mon gars, j'espère que ta douce n'est pas trop à cheval sur ce genre de choses, sinon t'es très très malsebbasque1 a écrit :Finalement rien... j'ai oublié...
je me suis fait une image mentale pas mal !!
Je lui ai déjà fait la semaine dernière.Fish#17 a écrit :T'as qu'à dire que t'étais avec Bill Murray ! Elle comprendra...
ce n'est pas bien d'avoir une petite amie qui se nomme BILL MURRAY ! !!!!!corenthin a écrit :moi j'ai envoyer une petit lettre d'amour a ma chérie qui habite rouen![]()
![]()