Pour un film datant de 1979, c'est hallucinant le travail de restauration qui a été effectué. (profondeur de champ, grain, définition, etc)
Sinon, ce film est toujours aussi excellent!
du travail de praud....sebbasque1 a écrit :J'ai revu ce WE "Alien" en version remasterisée full HD et bien mes amis, le film était sublime.![]()
Pour un film datant de 1979, c'est hallucinant le travail de restauration qui a été effectué. (profondeur de champ, grain, définition, etc)
Sinon, ce film est toujours aussi excellent!
Mr Colin s'essaye à l'humour!grozzly a écrit :du travail de praud....sebbasque1 a écrit :J'ai revu ce WE "Alien" en version remasterisée full HD et bien mes amis, le film était sublime.![]()
Sinon, ce film est toujours aussi excellent!![]()
![]()
![]()
![]()
Fou au départ du film. Refus de la réalité, monde "imaginaire"francois a écrit :Vu "Shuter Island".
Les cinéphiles du forum peuvent-ils me donner leur avis sur la fin du film ? Fou ou pas fou ?
tu devrais te cantonner aux films des charlots. dès que tu passes au niveau au-dessus, tu es perdu, mon pauvre pépèrefrancois a écrit :Vu "Shuter Island".
Les cinéphiles du forum peuvent-ils me donner leur avis sur la fin du film ? Fou ou pas fou ?
fishou, agitateur professionnel, anime sans problème vos soirées familialesFish#17 a écrit :F, tu peux faire mieux...
Elle aussi, elle a vu des films à la con...
Lâche-toi !
Non, je ne discute pas avec une intello, elle a toujours raison.F, tu peux faire mieux...