ça fait quand même vieille diva qui annonce son départ pour mieux revenir 3 jours après. tu es fourbe, VCSvieux chacal pourri a écrit :Moi, je ne suis pas mort...
Je suis ressuscité même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
- charlie
- Messages : 2677
- Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
- Localisation : Arvernes de Clermont
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
- vieux chacal pourri
- Messages : 5996
- Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
Le forum patinait dans la semoule, il fallait le relancer, donner un coup de neuf, faire grimper l'audience bordel !!!

- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
vieux chacal pourri a écrit :Le forum patinait dans la semoule, il fallait le relancer, donner un coup de neuf, faire grimper l'audience bordel !!!
Après VCP : Mes adieux à la scène !
VCP, Mon retour !
Comme le dit Charlie, ça fait un peu Dalida qui n'en finit plus de faire des tournées d'adieux !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- sebbasque1
- Messages : 2432
- Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
Il avait besoin d'attention donc il a simulé son départ en retraite...
Minable...
Minable...
- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
sebbasque1 a écrit :Il avait besoin d'attention donc il a simulé son départ en retraite...
Minable...
Tout ce bordel depuis le début de la semaine pour avoir les voeux du préz par téléphone !
Et bin, elle est belle la France du baseball !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- vieux chacal pourri
- Messages : 5996
- Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
Paroles, paroles é paroles.....................
- vieux chacal pourri
- Messages : 5996
- Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
Par mail !!!!!!!!!!!!!!!gbrett a écrit :sebbasque1 a écrit :Il avait besoin d'attention donc il a simulé son départ en retraite...
Minable...
Tout ce bordel depuis le début de la semaine pour avoir les voeux du préz par téléphone !
Et bin, elle est belle la France du baseball !!!
Tu picoles avec Fishounet ou bien ?!...
- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
vieux chacal pourri a écrit :Paroles, paroles é paroles.....................
Chanteur et joueur de baseball !
Tout un concept quand on s'appelle VCP !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- charlie
- Messages : 2677
- Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
- Localisation : Arvernes de Clermont
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
tout fout le camp ! vieux chacal fourbe !gbrett a écrit :sebbasque1 a écrit :Il avait besoin d'attention donc il a simulé son départ en retraite...
Minable...
Tout ce bordel depuis le début de la semaine pour avoir les voeux du préz par téléphone !
Et bin, elle est belle la France du baseball !!!
- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
vieux chacal pourri a écrit :Par mail !!!!!!!!!!!!!!!gbrett a écrit :sebbasque1 a écrit :Il avait besoin d'attention donc il a simulé son départ en retraite...
Minable...
Tout ce bordel depuis le début de la semaine pour avoir les voeux du préz par téléphone !
Et bin, elle est belle la France du baseball !!!
Tu picoles avec Fishounet ou bien ?!...
Bin rien !
Je viens de recevoir les voeux par mail moi aussi !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- vieux chacal pourri
- Messages : 5996
- Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
Donc tu relances le BAF alors ?!...gbrett a écrit :Bin rien !
Je viens de recevoir les voeux par mail moi aussi !
- charlie
- Messages : 2677
- Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
- Localisation : Arvernes de Clermont
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
moi je ne les ai toujours pas par mail. mais je les avais eu par texto le 1er janvier 
- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
vieux chacal pourri a écrit :Donc tu relances le BAF alors ?!...gbrett a écrit :Bin rien !
Je viens de recevoir les voeux par mail moi aussi !
![]()
![]()
Je relance, non rien...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- charlie
- Messages : 2677
- Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
- Localisation : Arvernes de Clermont
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
bien joué le chacal !vieux chacal pourri a écrit :Donc tu relances le BAF alors ?!...gbrett a écrit :Bin rien !
Je viens de recevoir les voeux par mail moi aussi !
![]()
![]()
- gbrett
- Messages : 9584
- Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
- Localisation : 92
Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun
Maintenant que je sais que 5% des montants des sponsors clubs vont à la FD pour qu'elle puisse faire la promotion des compétitions, vous pouvez bien vous passez de nous ! 
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !