Ce serait bien la première fois de l'histoire de l'humanité qu'une femme se tait parce qu'elle n'a rien à dire !ben je suis là, mais je n'ai rien à dire

Ce serait bien la première fois de l'histoire de l'humanité qu'une femme se tait parce qu'elle n'a rien à dire !ben je suis là, mais je n'ai rien à dire
si j'ai tout compris pour faire taire une princesse il suffit d'un bon coup de baguettecharlie a écrit :oui, mais moi je suis une princesse, je ne suis pas comme les autres
PFFFFFFFFFFFFFFFFF : petite joueuse !!charlie a écrit :une batte plutôt, une baguette c'est un peu petit
c'est parce que tu effraies les honnêtes gens avec ton avatargbrett a écrit :Bin aujourd'hui c'est calme.
charlie a écrit :c'est parce que tu effraies les honnêtes gens avec ton avatargbrett a écrit :Bin aujourd'hui c'est calme.
Ca y est, j'ai changé mon avatar !charlie a écrit :c'est parce que tu effraies les honnêtes gens avec ton avatargbrett a écrit :Bin aujourd'hui c'est calme.
Il m'explique le tie-break !bernard a écrit :Moi aussi mais toi t'as bien fait mais qu"est ce qu'il fait sur ton dos cet animal?