francois a écrit :Au rythme où il écrit, c'est pas Buzz l'Eclair![]()
![]()
Oh ça va toi !!!

Ne vous attendez pas non plus à du trash, je sais quand même me tenir !
EN plus, j'ai pas fini !

francois a écrit :Au rythme où il écrit, c'est pas Buzz l'Eclair![]()
![]()
meme pas colonel !!!!!!francois a écrit :Dis-donc, CoCo, ça va pas bien de dire des trucs pareils sur Rouen ?
La prochaine fois que je te vois, ça va mal se passer!
à refaire ! c'était trop top bienNouN a écrit : - Le Chili suivi du Cheese-Cake en compagnie de Charlie et ses tétards chez la Groz'Family.
.
j'ai cru lire "coucher avec"francois a écrit :J'ai aimé
Coacher avec Robin Roy et Greg Fages
Pareil. Le championnat sera encore plus relevé l'an prochain, et la R2 va monter en puissance à mon avis.SCH a écrit :J'ai bien aimé :
- Le championnat breton R1 et R2 version 2010.
1/+1. D'où mon choix de jouer en réserve l'an prochain.SCH a écrit :J'aime pas :
- Les attitudes irrespectueuses de 2 jeunes d'un club adverse sur 1 match de Baseball (des choses à ne pas revoir)
- Les réactions de certains dirigeants de club bretons ou pas.
J'aime pourvoir répondre au réponse:- L'arret du Baf. Surtout sur des critères que je n'arrive tjrs pas à comprendre.
Non, malheureusementle Curé Inquisiteur a écrit :J'aime pourvoir répondre au réponse:- L'arret du Baf. Surtout sur des critères que je n'arrive tjrs pas à comprendre.
- Ratio Temps/investissement/finance/soutien du BBF, pas du tout représenatif du travail à produire ( nous ne sommes pas subventionné par l'état ou autre antité )
- Disponibilité arrivé à son terme au vu de l'argument premier
- Un peu aussi parce que l'on a pas besoin de nous..![]()
- Parce que le bénévolat ne nourrit pas ses hommes, une chance plus qu'importante a été donné à tous avec le magazine pour faire durer l'antité Baffienne et l'information du BBF, les résultats ne sont pas compatibles ( bien que cela ne soit pas un échec au sens fincancier du terme ) avec nos projections.
- La dernière étude de marché et business plan, par un bureau d'étude ( qui date de 3 semaines ) démontre que mes analyses sont à 100% exact depuis le début.. Donc , retour au premier argument.
Cela te répond il Sylvain..?