Mais on passe dans la clandestinité désormais.
(Comme d'habitude, on fait tou à l'envers!!

tout ça pour bécoter cameron diaz, fripon !TOMTOM35 a écrit :
PS: Pour ceux qui ont vu le film "The box", je crois que j'ai retrouvé le bouton du 3615!
Admettons.charlie a écrit :tout ça pour bécoter cameron diaz, fripon !TOMTOM35 a écrit :PS: Pour ceux qui ont vu le film "The box", je crois que j'ai retrouvé le bouton du 3615!
Ca m'étonnerait qu'à moitié.la disparition du BAF est-elle orbicole ?
Qui sera la prochaine victime ? Le Wouf ?les responsables comm' disparaissent l'un après l'autre...
Sa va droit au coeur.. tu es le seul à reconnaitre notre capacité d'adaptation...Mais oui peut être est-ce la raison de la "vendetta" ( rapport à michael ) anti-BAF..francois a écrit : Mais recentrons le sujet : la disparition du BAF est-elle orbicole ?
francois a écrit :J'ai dans mes bons souveniers bafiens la cérémonie de remise de casquette de Rouen à Pershing, sous le regard ému d'une bouteille de rhum.
Au BAF, on appelle ça une attachée de presse.d'une bouteille de rhum.
Faut dire que le BAF n'a peur de rien.on avait assuré le spectacle en faisant une ola à deux sur un banc !
Hop hop hop !francois a écrit :Sinon , c'est un vieux problème dont on a parlé souvent. Mais à qui la faute ? Aux clubs Elite et à la Fédé qui ne communiquent pas, ou autre "passionnés" qui ne s'intéressent à rien ? Lu dans l'Equipe il n'y a pas longtemps, 70% des lecteurs s'intéressent plus à la NBA qu'au championnat de France de basket... Ce n'est donc pas que le baseball.
Et là aussi, je te rejoins, TomTom... Ce n'est "que" du BBF donc pas la peine de se la raconter mais par contre, ça reste du baseball et il faut donc jouer de son mieux et avec passion...TOMTOM35 a écrit :Là où je rejoins F17, c'est sur le fait que ce n'est QUE du baseball français, donc il est impossible de se prendre au sérieux.
Mais, par exemple pour les joueurs, jouer sérieusement chaque match et s'entraîner, (BBF ou autre) c'est un minimum.
Pour Honus, non... Mais nous, on ne parle pas de BBF (même si on ne ferme pas la porte au BBF, Franco bosse sur quelques trucs en ce moment, en collaboration avec un lecteur d'Honus) : on n'a pas une vocation d'information au sens "actu locale"... Il faut plus voir Honus comme un gros recueil d'anecdotes que comme un outil de comm ou d'info... La Fédé n'a objectivement pas besoin de nous... Mais elle aurait dû comprendre qu'elle a besoin du BAF...Florian44 a écrit :Perso j'aimerai bien savoir si les membres du Baf et d'honus ont étais contacté par un membre de la FD s'occupant de la comm.
Honus ces honus le Baf c'est le baf chacun chez soit.Fish#17 a écrit :Pour Honus, non... Mais nous, on ne parle pas de BBF (même si on ne ferme pas la porte au BBF, Franco bosse sur quelques trucs en ce moment, en collaboration avec un lecteur d'Honus) : on n'a pas une vocation d'information au sens "actu locale"... Il faut plus voir Honus comme un gros recueil d'anecdotes que comme un outil de comm ou d'info... La Fédé n'a objectivement pas besoin de nous... Mais elle aurait dû comprendre qu'elle a besoin du BAF...Florian44 a écrit :Perso j'aimerai bien savoir si les membres du Baf et d'honus ont étais contacté par un membre de la FD s'occupant de la comm.