Si j'osais Fabien, je dirai que tu es un peu le Michel Drucker du BBFFab_CL a écrit :Monsieur TOUBON préfère le terme "mercatique"... chers joueurs de balle à la base

Tu es toujours d'accord avec tout le monde !
Si j'osais Fabien, je dirai que tu es un peu le Michel Drucker du BBFFab_CL a écrit :Monsieur TOUBON préfère le terme "mercatique"... chers joueurs de balle à la base
AMHA = à mon humble avis, que je partage et qui n'engage que moicharlie a écrit :...
parce que ce n'est pas possible d'oeuvrer en même temps sur tous les fronts, non ?Fab_CL a écrit :Pourquoi vouloir donner des priorités !
merci, je me creusais la tête pour trouverVergerS a écrit :AMHA = à mon humble avis, que je partage et qui n'engage que moicharlie a écrit :...
Ben, si t'as assez d'ouvriers, c'est possible.parce que ce n'est pas possible d'oeuvrer en même temps sur tous les fronts, non ?
Donc Didier a tort (En disant qu'informer n'est pas de la communication)?étymologiquement, communication c'est partage d'info
En fait non charlie...la fédé actuelle agit comme ça, non ? quand on récupère une maison pourrie, il faut d'abord déblayer, rebâtir sainement, avant de penser à mettre un coup de peinture et des tableaux au mur
C'est ma conclusion également.le Curé Inquisiteur a écrit :Parce que avec le budget fédéral , nous on déchirait tout.. Et franchement cela m'écoeur aussi, de voir que peut de gens on consience de la réalité, sur ce forum et en dehors..
Faut dire cela au syndicat national du journalisme...étymologiquement, communication c'est partage d'info
C'est là je suis en total désaccord avec vous tous..Ca complète ce que j'écrivais tout à l'heure. Non viable pour en faire un job alimentaire mais viable pour en faire une commission active et utile à la cause.
Donc bénévole ok mais sans y mettre de sa poche (tous les frais sont payés par la FFBS).
A terme, la Fédé y retrouverait ses quelques euros engagés.
Aucune idée !!!VergerS a écrit :C'est ma conclusion également.
Sauf que je connais pas le budget de la Com'Com'. Si quelqu'un a l'info.
Ca complète ce que j'écrivais tout à l'heure. Non viable pour en faire un job alimentaire mais viable pour en faire une commission active et utile à la cause.
Donc bénévole ok mais sans y mettre de sa poche (tous les frais sont payés par la FFBS).
A terme, la Fédé y retrouverait ses quelques euros engagés.
Chez nous on dit "Grand diseux : petit faiseux"francois a écrit :On se pignole sur 'communiquer" ou "informer".... Comme s'il n'y avait que ça d'urgent à faire !
Dès fois, le BBF, y'a trop d'intellos et pas assez de "faiseux".
Vrai...On se pignole sur 'communiquer" ou "informer".... Comme s'il n'y avait que ça d'urgent à faire !
On se pignole sur 'communiquer" ou "informer".... Comme s'il n'y avait que ça d'urgent à faire !