C'est pas une question de compréhension, c'était écrit: "Ca n'intéresse personne."je n'ai pas compris ça comme ça moi
Entre 1 à 2 licencié sur 5, est-ce que ça représente réeelement "personne" pour une fédération?
C'est pas une question de compréhension, c'était écrit: "Ca n'intéresse personne."je n'ai pas compris ça comme ça moi
Si si !gbrett a écrit :Comment ça Fabien, PLUS UN !!!
Toi aussi, tu n'a pas acheté le magazine ?
j'ai l'impression que vous avez compris ce qu'il dit en le prenant de façon agressive !TOMTOM35 a écrit :C'est pas une question de compréhension, c'était écrit: "Ca n'intéresse personne."je n'ai pas compris ça comme ça moi
Entre 1 à 2 licencié sur 5, est-ce que ça représente réeelement "personne" pour une fédération?
Ca passe par UN TOUT et on en est loin...gbrett a écrit :Je ne vois pas très bien de toute façon ce qui pourrai faire évoluer les mentalités dans le BBF...
Non.vous comprenez, le BAF n'intéresse personne.
Ildit aussi ça, effectivement.travaillons ensemble
Non.Avant que l'on soit 20 000 a suivre les performances de l'EDF, il faut commencer par fidéliser
francois a écrit :Je comprends la réthorique de Didier.
Mais je trouve dommage que la fédé ne se soit pas "servie" d'un outil qui existait (le BAF).
+1il existait déjà un organe d'information, le BAF. ll n'y avait rien à faire d'autre que de lui donner un coup de pouce pour qu'il continue.
Celle-là, elle me reste en travers de la gorge...................................francois a écrit :Je l'ai mis entre guillemets. J'aurais du dire "utiliser".
Ce que je voulais dire c'est que "l'information" (selon les mots de Didier) n'est pas une priorité. Or, il existait déjà un organe d'information, le BAF. ll n'y avait rien à faire d'autre que de lui donner un coup de pouce pour qu'il continue.
Après, je ne sais pas quelles ont été les teneurs de vos discussions.
mais quand un média ferme, même un média d'amateur, c'est toujours un échec.