Toi aussi, tu n'a pas acheté le magazine ?

Je ne parle plus, je quitte le BBF...Il faut plus se parler, çà serait déjà bien..
Sans pour autant remuer le couteau dans la plaie, comment quand un président t'explique ça sur FB alors que les 1400 articles publiés sont vraiment arrivés par hasard sur le BAF, les milliers de connexions, le magazine, etc..., que nous avons en gros perdu notre temps pendant 3 ans, alors qu'il aurai été plus utile de le faire pour la FD !francois a écrit :Je peux aussi dire que je suis coupable, n'ayant pas acheté le magazine.
Je suis tombé hier par hasardf sur FB sur une discussion entre le président de la fédé et les bafiens. C'était instructif. En gros, le président disait : "ça ne sert à rien ce que vous faites de votre côté, il n'y a pas de public pour ça, rejoignez la fédé et avançons ensemble" et les bafiens répondaient "on s'est crevés le cul pendant des années sans que personne ne bouge, c'est trop tard" (je résume).
Cela prouve bien le gros problème dans le BBF. Pour connaître assez bien le président et les bafiens (au moins connaître ce qu'ils pensent du BBF), je sais qu'ils ne sont pas très éloignés les uns des autres, et pourtant, ils n'arrivent pas à se rapprocher. Alors imaginez pour des gens éloignés.
Je lm'avais dit dans une de ces splendides itw que j'ai fait avec le BAF. On ne se connait pas assez dans le BBF. On se regarde trop en chiens de faïence, en ennemis, alors qu'en fait on est tous dans la même galère. Je l'ai remarqué avec des gens comem Rothermundt, Dubaut, Fages, Piquet, que je ne connaissais que comme adversaires avant qu'ils viennent à Rouen, avant de voir très vite qu'on était tous des fans de notre sport, et qu'on voulait tous avancer ensemble. Il faut plus se parler, çà serait déjà bien.
Réponse 2 mon Colonel !!!francois a écrit :C'est pourtant simple, tout le monde connait la moitié de la réponse. C'est entre Rouen et quelqu'un d'autre !matin de la finale élite, quand tu abordes le sujet avec "Lau" ou d'autres qui suivent ça, te demandent "Au fait, c'est entre qui et qui la finale cette année ?",![]()
Sinon , c'est un vieux problème dont on a parlé souvent. Mais à qui la faute ? Aux clubs Elite et à la Fédé qui ne communiquent pas, ou autre "passionnés" qui ne s'intéressent à rien ? Lu dans l'Equipe il n'y a pas longtemps, 70% des lecteurs s'intéressent plus à la NBA qu'au championnat de France de basket... Ce n'est donc pas que le baseball.
francois a écrit :On va dire comme Vulcaniette, laissons le temps au temps à la nouvelle équipe fédérale.
Des coups de peid au cul?Je ne vois pas très bien de toute façon ce qui pourrai faire évoluer les mentalités dans le BBF...
Je n'avais pas ce problème là (ou disons que le plaignant n'y revenait pas!).en défaveur d'un joueur donné, j'ai droit à un retour sous forme de volée de bois vert
Que je suis heureux d'entendre ça !Quand tu fais un sport, faut le faire sérieusement.
Ben oui!francois a écrit :Que je suis heureux d'entendre ça !Quand tu fais un sport, faut le faire sérieusement.
je n'ai pas compris ça comme ça moigbrett a écrit : Cela prouve bien le gros problème
Sans pour autant remuer le couteau dans la plaie, comment quand un président t'explique ça sur FB alors que les 1400 articles publiés sont vraiment arrivés par hasard sur le BAF, les milliers de connexions, le magazine, etc..., que nous avons en gros perdu notre temps pendant 3 ans, alors qu'il aurai été plus utile de le faire pour la FD !
Mais la FD a fait quoi en terme de comm' en 3 ans ? Je sais ça fait vieille rengaine, mais appelons un chat un chat aussi !