Eh beh que de post...
pour répondre en vrac :
dès que je peux je vous mets des photos du terrain, vous pouvez également les visiualiser sur le site des renards, son forum, ou sa section facebook. Vous pourrez y voir l'évolution du terrain. Mais pour les fainéants, je les mettrai sur ce post.
Evidemment à tous ceux qui sont intéressé par des matchs amicaux, vous êtes les bienvenus, faites moi signe, effectivement Thomas et les Centurions seront la première équipe a venir faire un match ce soir.
Concernant le terrain, l'infield est en terre battu (pour l'instant d'ailleurs un peu trop dur, ça pique un peu sur les slide) mais je pense que ça ira mieux au fur et à mesure. Les balles fusent en rebondissant dessus et prennent de la vitesse c'est nikel.
Pour le champs extérieur, c'est du synthétique, tout comme le reste (en vert). L'éclairage est parfait et permet de jouer le soir. Nous jouons donc ce soir contre Fréjus et le 27 novembre au soir contre Montpellier.
Les balles par contre ralentissent sur le synthétique. Mais aucun faux rebond. Seul petit point noir pour l'instant, le synthétique accumule l'humidité et ça nous fond toutes les balles, elles pèsent trois tonnes ensuite. A voir avec des balles Kenko par la suite quand le terrain est humide.
Pour la limite de home run en fait il y a un tracé et nous allons mettre en place un système permettant de tendre un filet de 1 m de haut fixer à des piquets. Ce système permet d'être enlevé en fait car il y a des fourreaux.
Pour l'organisation des crénaux, une réunion a été mis en place avec le foot, le rugby et le baseball, et nous avons obtenu tous les crénaux souhaités. A savoir que les autres clubs disposent d'autres terrains pour leur match, donc pas de souci le dimanche en ce qui nous concerne, juste une demande a adressé par écrit.
Bon je crois avoir fait le tour je vous envoie des phots dès que je peux
Vincent BIDAUT
Co-Président des Renards de la Vallée
www.lesrenards.fr