LA même avec une ponctuation suspecte:francois a écrit :Attention, du parles comme un PV de bureau fédéral
La, fameuse sphère... De réciprocité?

LA même avec une ponctuation suspecte:francois a écrit :Attention, du parles comme un PV de bureau fédéral
En résumé, il est disponible pour certains trucs (mise en ligne de PDF, formatage de photos etc...) mais a une occupation personnelle en cours (qui n'est pas de gèrer K à priorifrancois a écrit :Que devient le troisième petit cochon du BAF ?
"désormais" est de tropfrancois a écrit :Donc, désormais, le vrai chef du BAF c'est toi, alors ?
...
"FErmons le BAF ensmble dans l'avenir!"vous vuos êtes engagés à fermer le BAF, voilà quelques mois.
L'autre, il t'emmerde !!!francois a écrit :Et l'autre qui ne fait plus qu'un texte tous les six mois...
Fait le mariole toi !!!!francois a écrit :Oh le mesquin![]()
Il ne dit rien, il ne participe pas, mais en fait il est planqué, et il tire à vue dès qu'on met le nez dehors !
Ce Braguette est un vrai sniper.
francois a écrit :Moi, je suis en finale, ce n'est pas le cas de tout le monde
pas tout en même temps s'il te plaitgbrett a écrit :L'autre, il t'emmerde !!!francois a écrit :Et l'autre qui ne fait plus qu'un texte tous les six mois...![]()
J'ai trois textes en retard, je sais, mais j'ai trouvé un angle d'attaque (qui va faire du bruit) concernant la présentation de la finale Elite !!
Quand je l'aurai décidé !!!francois a écrit :Et avec tout ça, il sort quand le papier sur la finale ? Fin octobre ?