Moi, il ne demande plus... Il arrête...padres fan a écrit :[Les joies de la jeunesse, parfois moi aussi mon corps me demande quand est-ce que j'arrête mes conneries![]()

Moi, il ne demande plus... Il arrête...padres fan a écrit :[Les joies de la jeunesse, parfois moi aussi mon corps me demande quand est-ce que j'arrête mes conneries![]()
Ce matin, personne ne parlait de l'arbitrage bizarre à priori à l'avantage de Barcelone !VergerS a écrit :Bon, après, au delà du niveau faiblard des parisiens hier, faut avouer que l'arbitrage a été calamiteux.
Les deux penalties accordés à Barcelone sont de trop, surtout le 2e.
Et comme toujours, vu qu'il n'y a pas de sanction a posteriori des joueurs, tricher, tricher, au pire vous gagnerez le match (Suarez et Neymar hier soir, insupportables l'un et l'autre, et ils changeront pas de comportement).
On a vu les mêmes trucs !nadia a écrit :Pour une fois, j'ai trouvé les réactions des joueurs du PSG devant les médias plutôt correctes... Il n'y a aucun qui a dis que c’était à cause de l'arbitre, ils ont tous dit qu'ils avaient mal joué...
Ils ont été mauvais. Les buts 1 et 2 sont deux erreurs de défense monumentales. Ca les a clairement mis la tête sous l'eau.gbrett a écrit : Quand tu gagne 4 à 0 à l'aller et que tu postule tous les ans à gagner la Ligue des Champions, tu en prends pas 6 au retour, quelque soit l'arbitrage !
(...)
Quand un club français gagne contre un gros, c'est la fête, comme si le club avait gagné la coupe d'Europe !
Mais dès qu'un club français se prend une branlée, c'est de la faute de l'arbitrage !
Mauvaise languegbrett a écrit :
Mais c'est un peu comme les retours de matchs que nous avons sur le forum !
Je crois que je ne n'ai jamais lu un joueur ou un coach disant que l'équipe avait mal jouée...
laurent53 26 Sep 2016, 11:10 a écrit : oui super arbitrage franchement rien à dire zone claire qui ne bouge pas appels et decisions sans bavure, balks appellés quand il fallait, les deux arbitres qui appellent un infield fly en meme temps c est du jamais vu!!!Et une bonne ambiance c'etait une bonne journée de baseball , et content aussi d'avoir revu mr perriguey!!!ca faisait bien longtemps
vieux chacal pourri 26 Sep 2016, 10:02 a écrit : A souligner : Très bon arbitrage hier à Nantes => Paul Rame et Laurent Perriguey.
Leurs zones respectives étaient très stables, leurs appels clairs et peu discutables, et surtout, ils étaient sympas et détendus durant toute la journée, contribuant à ce que les choses se passent très bien entre les 2 équipes...
GG27 25 Sep 2016, 18:26 a écrit :Bon, ça, c'est faitisma_8 a écrit:
Double victoire de Sénart 3 face aux Andelys 16-6 et 20-6
Pour Gif, il me semble que c'est encore trop tôt, y'a pas possibilité d'une égalité à 3?
Je ne me souviens pas d'avoir vu autant d’erreurs la même journée pour l'équipe, et les gars se sont donné le mot, car c'est bien partagé
de Mad13 25 Sep 2016, 18:32 a écrit : Yep ... on est rarement passé au travers d'une journée complète comme ça ... C'est pas si mal, ça nous remets un peu en place !
Oui t'as raison, c'est mieux de parler de softballfrancois a écrit :Si on pouvait éviter de parler football ici, merci.