C'est à dire.vieux chacal pourri a écrit :Je précise que ce qui est écrit, concernant la S2, remonte maintenant à un petit peu !!!
Entre-temps, les lignes ont bougé et les objectifs risquent notamment de ne plus du tout être les mêmes !...
![]()
Ben...sebbasque1 a écrit :C'est à dire.
Quels sont/seraient les objectifs de la S2?
Ah ah ah !!!francois a écrit :Et c'est la que tu vas leur montrer à tous ce que c'est qu'un bon coach
vieux chacal pourri a écrit :
[
Comment te dire ?!...
Je m'apprête à perdre la moitié de mes meilleurs joueurs, qui vont (logiquement) être "aspirés" par la S1, vu que la plupart des joueurs de cette équipe sont partis...
Merki !!!SCH a écrit :C'est la double peine des clubs qui descendent. Tu perds un niveau jeu (pas toujours glop) et tu perds tes joueurs (alors que cela t'a couté du temps de bénévole et de l'argent !!).
Bon courage
D1, D2, N1 ... on y est pas et on vit bien sans. Ce n'est pas une fin en soi. C'est pas comme si tous tes licenciés se barraient ailleurs ...vieux chacal pourri a écrit :Merki !!!SCH a écrit :C'est la double peine des clubs qui descendent. Tu perds un niveau jeu (pas toujours glop) et tu perds tes joueurs (alors que cela t'a couté du temps de bénévole et de l'argent !!).
Bon courage
Comment il disait déjà JP Raffarin ??
Ah oui... Notre route est droite, mais la pente est forte !!!![]()
![]()
Et oui, il y a toujours des points faibles dans une organisation.un Rouquin dynamique
Non seulement tu coache, mais en plus tu te présentes à la primaire de la droite ?Comment il disait déjà JP Raffarin ??