et les Grecs sont en train de prendre une raclée par les italiens.....20-2 en 7e manche....

Il n'y a qu'un seul remplaçant, Héréaud,donc le line-up titulaire il est vite fait.je pense que Coach Mattison a mis son line-up titulaire tout le match
sebbasque1 a écrit :Il fait preuve de réalisme comme disent les footeux.pilou a écrit :Norbert 3 points pour 0 AB.
Vous vous moquez, mais en attendant, il gère bien ses at-bat.
ça tombe bien personne n'est rentré, on garde les coiffeurs au frigo pour pouvoir les sortir contre + grosfrancois a écrit :Il n'y a qu'un seul remplaçant, Héréaud,donc le line-up titulaire il est vite fait.je pense que Coach Mattison a mis son line-up titulaire tout le match
clair, 97 pitchs en 6 manches, il ne relance pas avant mardi voire mercredi, à moins qu'il ne soit utilisé en pinch hitter avant çafrancois a écrit :Sauf qu'ils gardent Cespedes. A 13-1, j'ai des doutes. C'était pas la peine de prendre autant de lanceurs !
Gamer's the best !rclemens a écrit :punaise Gamer tu me fais bien marrer quand même![]()
Tu veux pas commenter les matches retransmis sur Dailymotion par la fédé qu'on se marre un peu ?
y en a qui bosse et qui possède pas de pc sur le terrain lolMad13 a écrit :Et bien, ça reste une défaite, mais belle perf quand même.
Pas grand monde sur le forum cet AM
^d'après FB, un nerf pincé... petit coup dur la ...kirikou a écrit :Houla....
Ozanich qui fait 8 balles d'affilée en début de 4 et qui est remplacé par Monbeig.
Espérons que ce n'est pas une blessure pour Owen.