Y aura.On en reparlera si y a mascarade ou pas...
Et, à mon avis, y aura aussi les cris et les vieux-dossiers. Quelques démissions, des belles justifications et du gros, mais alors du gros foutage de gueule...
Y aura.On en reparlera si y a mascarade ou pas...
Boucanier vince a écrit :Bein moi je m'en carre pas, j'aime mon pays et ça me fait chier .
Je suis pas vraiment le foot mais à ce niveau je regarde (comme beaucoup je pense).
C'est ce système qui me fout en l'air....
Je paye qui ?Boucanier vince a écrit :T'oublies aussi que c'est toi qui paye avec tes impôts.
Bon, moi c'est vrai, je suis pas impartial, j'étais à fond pour les Irlandais ! J'ai applaudi quand ils ont mis le premier but.
Mais j'irai pas jusqu'à payer des impôts en Irlande...
Ca marche aussi pour le baseball ?francois a écrit :Avec tes impots, tu payes le sport professionnel, donc le foot : construction de stades, subventions, etc...
Donc, je finance avec mes impôts une partie des salaires des joueurs de la Ligue 1 de foot ?Boucanier vince a écrit :Les salaires..., enfin je veux dire "les P.I.B" de chacun des joueurs aussi non ?
Tu payes pas assez visiblement, Y A PLUS DE SOUS!!Parce que je paye aussi donc pour le sport amateur avec ma licence...
Henry est fonctionnaire, et il ose bosser après les heures de bureau... Je vais le dénoncer au syndicat!!!tu payes le sport professionnel
Ca tombe bien, je ne reprends pas de licence en 2010 !TOMTOM35 a écrit :Tu payes pas assez visiblement, Y A PLUS DE SOUS!!Parce que je paye aussi donc pour le sport amateur avec ma licence...
Henry est fonctionnaire, et il ose bosser après les heures de bureau... Je vais le dénoncer au syndicat!!!tu payes le sport professionnel
Bein c'est l'équipe nationale non ? Tu crois pas qu'il joue gratos quand même !gbrett a écrit :Donc, je finance avec mes impôts une partie des salaires des joueurs de la Ligue 1 de foot ?Boucanier vince a écrit :Les salaires..., enfin je veux dire "les P.I.B" de chacun des joueurs aussi non ?
Vous êtes sérieux ou le beaujolais, vous a déjà attaqué ?
Boucanier vince a écrit :Bein c'est l'équipe nationale non ? Tu crois pas qu'il joue gratos quand même !gbrett a écrit :Donc, je finance avec mes impôts une partie des salaires des joueurs de la Ligue 1 de foot ?Boucanier vince a écrit :Les salaires..., enfin je veux dire "les P.I.B" de chacun des joueurs aussi non ?
Vous êtes sérieux ou le beaujolais, vous a déjà attaqué ?
Y'a des petites primes par sélection, c'est l'apanage du honivo !
Donc à la limite, quitte à se faire enculer, autant garder le sourire !Boucanier vince a écrit :Ah, tu vois tu commences à réaliser où tu mets les pieds !...
De toutes façon, même si tu payes pas d'impôts,
le moindre yaourt que tu achète à Carrefour, une partie du prix va dans la poche de "la deuxième main de Dieu" !
Pour ne pas payer Henri, il faudrait que tu vives en autarcie complète !