francois a écrit :The name of the game is pitching...
so true !
francois a écrit :The name of the game is pitching...
Va falloir prier pour que les lanceurs français soient épargnés par les blessures pendant la compétition...francois a écrit :The name of the game is pitching...
Tu te trompes de quelques années avec Luc car il y est actuellement à l'Insep.Gaetan a écrit :[Sinon mea culpa pour L. Piquet. Avec la masse d"infos que j'ai du gérer seul et trouver seul, je me suis emmêlé les pinceaux. Effectivement, Luc n'est jamais allé à l'INSEP. Il fut détecté tardivement et reconnu tardivement dans son potentiel "international" comparé à d'autres joueurs de sa génération me semble-t-il.
L'idée générale était de donner une info un peu nouvelle sur le parcours et les origines de nos joueurs internationaux. Et donc donner une image plus précise du visage de l'EdF.
Comme toujours, vos remarques me vont droit au coeur...
Si à 19h30 à Utrecht.M. Paper a écrit :Y a pas match contre l'angleterre demain?
Ben non je sais bien, il est en formation.francois a écrit :Il n'y est pas sépcifiquement pour le baseball.
J'aime bien quand Paper se réveille.Y a pas match contre l'angleterre demain?
Juste pour éclairer le débat, voici les stats d'Alex sur la butte cette saison avec les Cubies :gbrett a écrit :Je n'ai rien contre Alexandre Martin qui n'a pas volé sa sélection et qui manquera donc à Chartres pour le match contre Dunkerque en PO de N1. Mais sur le fond, pour qu'un selectionneur aille chercher un lanceur en N1, c'est qu'il y a un truc qui tourne pas rond quand même, alors que la France compte 4 Pôles, 2 France et 2 Espoir...et plus de 170 joueurs inscrits sur la liste des sportifs de Haut Niveau en 2011...
Suite à un contrôle positif, un joueur de l'EDF ne pourra pas participer à la compétition.