C'est ce que je fais sauf que je paye pas. Notre abonnement gratuit s'arrête le 31 Juillet.pujols21 a écrit :quelqu'un connait-t-il un lien eurosport 2 car ca fait une heure que je cherche et j'en ai trouvé aucun. Mon seul moyen serait de payer pour un mois via canal sat on dirait!!!
Championnat d'Europe Senior 2010
- le teigneux
- Club : : Louviers (27)
- Nom : maillard
- Prenom : cyril
Re: Championnat d'Europe Senior 2010
Let's go mental !
-
- Club : : Grizzlys Grenoble
- Nom : COSTES
- Prenom : Vincent
Sinon la liste des joueurs est partie.. par contre il ne sont que 21 est-ce normal? et par contre Rouen fait le plein dans le groupe... Quelque s nouvelles tête cela fait du bien... et pour finir est-ce que Sylvain va faire un petoit trus pour dire qui jout ou et pourquoi certain choix???
ça sent quand même pas très bon tout ça.
Liste des joueurs France avec 2 catchers (B.Marche et D.Gauthier), 4-5 lanceurs... est-ce que ça suffira pour les CE 2010 ?
A lire aussi le rapport statistique de l'Open de Rouen, on se sent pas très serein.
Les rouennais n'ont pas brillé mis à part le jeune Lefebvre (6 en 16) = .376
Pour les autres.......
Bert (5 en 17) = .294
Marche (5 en 17) = .294
Piquet (2 en 13) = .154
Gauthier (4 en 24) = .167
Hagiwara (4 en 23) = .174
Au pitching, je ne reconnais que S.Meurant, N.Dubaut, P.Lemestre, J.Navarro et A.Piquet. Même pas un gaucher là dedans. ???
Peut être que nous ne savons pas tout. Mais je sens que ça craint.
Liste des joueurs France avec 2 catchers (B.Marche et D.Gauthier), 4-5 lanceurs... est-ce que ça suffira pour les CE 2010 ?
A lire aussi le rapport statistique de l'Open de Rouen, on se sent pas très serein.
Les rouennais n'ont pas brillé mis à part le jeune Lefebvre (6 en 16) = .376
Pour les autres.......
Bert (5 en 17) = .294
Marche (5 en 17) = .294
Piquet (2 en 13) = .154
Gauthier (4 en 24) = .167
Hagiwara (4 en 23) = .174
Au pitching, je ne reconnais que S.Meurant, N.Dubaut, P.Lemestre, J.Navarro et A.Piquet. Même pas un gaucher là dedans. ???
Peut être que nous ne savons pas tout. Mais je sens que ça craint.
-
- Club : : Montigny
- Nom : Lecarpentier
- Prenom : Franck
- Position défensive : 3
Personnellement, je ne comprends pas l'absence de M.Brelle-Andrade face à certains qui ont été retenu, à moins que je n'ai pas toutes les données ou que Matthieu boude la sélection.
Matthieu fait une excellente saison, il peut évoluer à d'autres postes et il cogne à minima.
De même, les frères Martinez de Toulouse, Thomas Langloys, peut etre meme Eloi Secleppe...
Et les Briones, Pourcel, Vesque, Delerive? Pourquoi s'en priver.
Bon après peut etre que ces gens là ne peuvent pas se libérer professionnellement (c'est pas forcément évident faut dire de sacrifier 3 semaines comme ça) mais j'ai un peu la meme impression que Christian.
Matthieu fait une excellente saison, il peut évoluer à d'autres postes et il cogne à minima.
De même, les frères Martinez de Toulouse, Thomas Langloys, peut etre meme Eloi Secleppe...
Et les Briones, Pourcel, Vesque, Delerive? Pourquoi s'en priver.
Bon après peut etre que ces gens là ne peuvent pas se libérer professionnellement (c'est pas forcément évident faut dire de sacrifier 3 semaines comme ça) mais j'ai un peu la meme impression que Christian.
ignorantia legis non excusat.
-
peut être aurons nous des explications dans peu de temps... car en plus les jouerus à l'etranger n'ont pas été libéré... ce qui est vraiment domage pour EDF
-
- Club : : chartres
- Nom : olivier
- Prenom : le francais
il y a plus de 5 lanceurs normalement il y a aussi gioavanni ouin et en entendant parler le coach lors de l'open de rouen il parlait plus de 7-8 !!!
-
- Club : : chartres
- Nom : olivier
- Prenom : le francais
il doit forcemment manquer des noms dans cette selection !!! peut etre que les gens qui les rejoignent qu' à partir du vendredi pour cause de travail ne font pas parti de la liste paru sur le site de la ffbsc
-
en tout cas je ne sais pas trop ce que compte faire la com de la fédé mais cela serait bien d'avoir un petit topo sur le team France... et comme je l'ai dit plus haut le team est de 21 alors qu'au départ il devait en selectionner 24 me semble-t-il donc peut être qu'il négocit d'autres arrivées dans le groupe.... mais punaise l'amateurisme de notre sprt fait que pour avoir les meilleurs joueurs cela se complique vite avec les charges professionnelle des joueurs car effectivement quand est est amateur devoir libérer 1 mois sur l'été cela complique vite les affaires surtout si en plus d'un boulopt il y a une vie de famille... les joueurs devraient se mettre en Grève...

- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
C'est effectivement light l'effectif !
Quand on regarde les rosters des autres nations, ils sont tous à 24 joueurs avec 10 à 11 lanceurs !!
C'est vrai que si on compare avec l'Euro 2007 à Barcelone, l'EDF était partie à 24 joueurs avec pas moins de 11 lanceurs dans la formation...
Mais y a peut-être une feinte de dernière minute... Comme dit plus haut, ça manque de lanceur gaucher (exemple Patrick Carlson qui joue depuis 3 ans en Allemagne), d'un Thomas Langloys, les frères Martinez, M Brelle-Andrade, d'un Briones...
Mais comme dit aussi plus haut, se libérer 3 semaines en juillet n'est peut-être pas facile pour tout le monde...
Quand on regarde les rosters des autres nations, ils sont tous à 24 joueurs avec 10 à 11 lanceurs !!
C'est vrai que si on compare avec l'Euro 2007 à Barcelone, l'EDF était partie à 24 joueurs avec pas moins de 11 lanceurs dans la formation...
Mais y a peut-être une feinte de dernière minute... Comme dit plus haut, ça manque de lanceur gaucher (exemple Patrick Carlson qui joue depuis 3 ans en Allemagne), d'un Thomas Langloys, les frères Martinez, M Brelle-Andrade, d'un Briones...
Mais comme dit aussi plus haut, se libérer 3 semaines en juillet n'est peut-être pas facile pour tout le monde...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
-
Espéront que cela soit une feinte et que nous soyons surpis.... car une belle aventure Européenne de l'équipe de France ferait du bien au moral du baseball Franchie...
- gbrett
Popy a écrit :Espéront que cela soit une feinte et que nous soyons surpis.... car une belle aventure Européenne de l'équipe de France ferait du bien au moral du baseball Franchie...
Je ne sais pas si le BBF est capable de faire ce genre de feinte... Attendons la publication du roster sur le site de la compétition...
Après sur la comm', on parle quand même de l'EDF sénior, le fleuron de l'industrie française du BBF, pas d'une équipe de pétanque !!
Dans le roster, il y a deux joueurs évoluant dans un collège au USA !! OK, mais lesquels ? Stats, photos comme pour les autres évoluant en France ?
Un gars joue aux Pioners ? Pioniers d'où ?
Bref, c'est pas comme ça que les joueurs de baseball en vacances vont s'intéressés à l'EDF sénior ...
Et je ne parle même pas des juniors et du championnat du monde, puisque la sélection est connue depuis au moins 3 semaines !!!
Là aussi, y a pas moyen avec un copieur à 74 000€ de faire un dossier de presse digne de ce nom ?
-
je partage ton avis cela manque un peu de lisibilté mais en même temps si le copieur est en panne cela s'explique....
et plus sérieusement cela demande surtout qu'une personne qualifié s'en occupe... pour ma part je pense que ce type de ligne budgétaire devrait exister surtout sur des Cdd cela peut s'imaginer ou bien avec des stagiaires en com cela doit aussi pourvoir s'imaginer avec des coût plus que raisonnable. Donc Wait and See peut être que quelques choses va arriver...

- gbrett
Popy a écrit :je partage ton avis cela manque un peu de lisibilté mais en même temps si le copieur est en panne cela s'explique....et plus sérieusement cela demande surtout qu'une personne qualifié s'en occupe... pour ma part je pense que ce type de ligne budgétaire devrait exister surtout sur des Cdd cela peut s'imaginer ou bien avec des stagiaires en com cela doit aussi pourvoir s'imaginer avec des coût plus que raisonnable. Donc Wait and See peut être que quelques choses va arriver...
Bin voilà ! Niveau comm', cette année, il y a trois compétitions d'importance pour les EDf ! Le Championnat de monde junior, le championnat d'Europe sénior et le championnat d'Europe des - de 21 ans. Si on ne se donne pas un peu la peine de communiquer (autrement que par des résumés de 10 lignes sur le site fédéral), avec des dossiers sur les joueurs, des photos, des interviews, pourquoi ce choix de joueur et pas lui, ça risque pas de donner envie !
En plus, on peut ou on va me dire que l'on demande ou je demande toujours des choses compliquées ! Mais après, si la FD ne peut pas capitaliser sur des dossiers, des portraits de joueurs, des explications, avec en plus d'archiver les dossiers sur le site fédéral, comment en AG, ils pourront se gargariser d'avoir faire de la promotion pour les EDF ?
Autre truc, il n'y a pas eu une ligne sur Andy Paz sur le 3615, pas plus que sur l'AG du 3 juillet...
- le teigneux
- Club : : Louviers (27)
- Nom : maillard
- Prenom : cyril
[quote="gbrett
En plus, on peut ou on va me dire que l'on demande ou je demande toujours des choses compliquées ![/quote]
Mazette, tu demandes toujours des choses compliquées
En plus, on peut ou on va me dire que l'on demande ou je demande toujours des choses compliquées ![/quote]
Mazette, tu demandes toujours des choses compliquées

Let's go mental !