pour ou contre le retour
- Gaetan
- Club : : Patriots Paris
- Nom : ALIBERT
- Prenom : Gaétan
Re: pour ou contre le retour
Pour le dernier week end avant le tryout du club et la reprise en extérieur !
Contre le fait que je vais encore avoir dix milliards de choses à faire (joueur, coach, com club, com club omnisport, com FD, Honus et tutti quanti)
Contre aussi ne pas connaitre les renforts de Toulouse, Sénart, Savigny et Montpellier. Heureusement que Rouen, le PUC et Beaucaire ont communiqué en début d'année parce que sinon on se serait encore plus fait ch... !
Contre le fait que je vais encore avoir dix milliards de choses à faire (joueur, coach, com club, com club omnisport, com FD, Honus et tutti quanti)
Contre aussi ne pas connaitre les renforts de Toulouse, Sénart, Savigny et Montpellier. Heureusement que Rouen, le PUC et Beaucaire ont communiqué en début d'année parce que sinon on se serait encore plus fait ch... !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
- isma_8
- Club : : FFBS
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : Arbitre
Et le César est attribué à Joel Lopez Mena
Pour le reste ce n'est pas encore terminé donc c'est un peu normal qu'on ne communique pas plus que ça en plus de ce qui a déjà été dit (de longue date) sur nos jeunes recrues pôlistes

Pour le reste ce n'est pas encore terminé donc c'est un peu normal qu'on ne communique pas plus que ça en plus de ce qui a déjà été dit (de longue date) sur nos jeunes recrues pôlistes
- Gaetan
Ben, justement, on approche de l'Opening Day... il serait tempsisma_8 a écrit :Pour le reste ce n'est pas encore terminé donc c'est un peu normal qu'on ne communique pas plus que ça en plus de ce qui a déjà été dit (de longue date) sur nos jeunes recrues pôlistes

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
- Gaetan
Il jouait où dernièrement ?isma_8 a écrit :Et le César est attribué à Joel Lopez Mena![]()
-
- Club : : Black Panthers Bréal
- Nom : C.
- Prenom : F.
DTC....
Désolé, fallit que je la sorte, ça faisait longtemps qu'on en avait pas sorti un...

Désolé, fallit que je la sorte, ça faisait longtemps qu'on en avait pas sorti un...
- sulfurus
- Administrateur
- Club : : Dragons de Niort
- Nom : Trudeau
- Prenom : David
vivement la reprise de tous les championnats car le forum est mort en ce moment...
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Tu brode un peu. Tu mets des photos pour remplir les cases vides (clubs qui n'ont pas répondu avec le roster). Roster avec un minimum d'info (position, taille, poids, frappe et lance G/D, nationalité pour les joueurs étrangers). Le palmarès de la D1, des trucs de ce genre pour faire cossu... Mais bon comme tout le monde s'en fout de la D1 !Gaetan a écrit :Non parce que c'est moi qui doit faire le guide D1 pour la FFBS ! Vais ranconter quoi moi ?

Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
Rho, le malade!Tu mets des photos pour remplir les cases vides (clubs qui n'ont pas répondu avec le roster). Roster avec un minimum d'info (position, taille, poids, frappe et lance G/D, nationalité pour les joueurs étrangers). Le palmarès de la D1, des trucs de ce genre pour faire cossu...
Personne n'est capable de faire ça en France!
RETIRED au pays des galettes!
- Gaetan
Ben, je vais pas m'emmerdais à faire quoique ce soit alorsgbrett a écrit : Mais bon comme tout le monde s'en fout de la D1 !

- isma_8
- Club : : FFBS
- Nom : P
- Prenom : S
Sinon tu fais un copier/coller du Huskies Mag 

- le teigneux
- Club : : Louviers (27)
- Nom : maillard
- Prenom : cyril
De toute façon on parle assez de D1 comme cela à la télé ...Gaetan a écrit :Ben, je vais pas m'emmerdais à faire quoique ce soit alorsgbrett a écrit : Mais bon comme tout le monde s'en fout de la D1 !
Euh vous parlez pas de foot ?
Let's go mental !
- vieux chacal pourri
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
POUR avoir bouffé au soleil, sous 14°C, au bord du terrain !!!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait une paye que la Bestiole n'avait pas vu les installations (nouveau filet notamment au-dessus du marbre, pour éviter les balles perdues sur les toits des maisons environnantes...), les bases, le club-house...
Ca fait un bien fou !!!
Go Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubs
Ca faisait une paye que la Bestiole n'avait pas vu les installations (nouveau filet notamment au-dessus du marbre, pour éviter les balles perdues sur les toits des maisons environnantes...), les bases, le club-house...
Ca fait un bien fou !!!
- vieux chacal pourri
Les photos du filet de protection du marbre et de l'un des 3 nouveaux pylones sont sur le site des French Cubs !!!
- binouse07
- Club : : French Cubs
- Nom : NAUD
- Prenom : Ar
au premier rayon de soleil, le chacal sort de sa longue hibernation.vieux chacal pourri a écrit :POUR avoir bouffé au soleil, sous 14°C, au bord du terrain !!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait un bien fou !!!
Il troc les pantoufles contre les spikes (basket.. faut pas abuser non plus, un claquage arrive vite a cet age),
le chacal se muscle (si si) en vue de re-fouler les terrains,
en bref ca sent le printemps pour le vieux cachal.

- vieux chacal pourri
Mon véto m'a dit que c'était bon pour mon pelage de prendre le soleil de temps en temps...