Je suis dans la phase prise de conscience mais j'ai beaucoup de mal à me refréner...

Oups moi aussifrancois a écrit :Y'a tellement de cochonneries qui me sont venues à l'esprit après la remarque de Pica que j'en rougis tout seul
Le retard pris dans les remboursements de frais ?tigers45 a écrit :contre le courrier mail reçu de la fédé
francois a écrit :Les lasagnes étaient bonnes ?
si ce n'est qu'un retard ......................gwyn a écrit :Le retard pris dans les remboursements de frais ?tigers45 a écrit :contre le courrier mail reçu de la fédé
Si tu es sur la prise de conscience, tu as fait la moitié du chemin... Ne lâche pas l'affaire !sebbasque1 a écrit :T'es mon héros, Fish.
Je suis dans la phase prise de conscience mais j'ai beaucoup de mal à me refréner...
Si tu veux ne pas regretter tes genoux et tes lombaires en prenant de l'âge ...Fish#17 a écrit :Si tu es sur la prise de conscience, tu as fait la moitié du chemin... Ne lâche pas l'affaire !sebbasque1 a écrit :T'es mon héros, Fish.
Ya plus de sous !!!tigers45 a écrit :si ce n'est qu'un retard ......................gwyn a écrit :Le retard pris dans les remboursements de frais ?tigers45 a écrit :contre le courrier mail reçu de la fédé
je vous laisse imaginer vu mon "emploi du temps" pour la FFBSC et la CFSS .......... çà donne à reflechir pour l'année à venir
Les officiels (scoreurs et arbitres, voire CT) ne sont pas des bénévoles.Alors les remboursements des frais des bénévoles...