Vendredi orgiaque au taf!!
Ce matin: viennoiseries (naissance d'un petit-fils)
Pendant la matinée: chocolats (offerts par un employeur)
ce midi: PIZZA
dans l'après-midi: galettes
TOMTOM35 a écrit :Vendredi orgiaque au taf!!
charlie a écrit :@ brettoune :moyen, je ne mange rien, ça ne passe pas. je vais exploser l'IMC d'H&R si ça continue !
@tomtom : rien que de te lire, j'ai la nausée
TOMTOM35 a écrit :Vendredi orgiaque au taf!!
faut bien que je mange kekchose, et vu que je suis allée bosser à pieds, bravant le froid le vent et la neige, j'ai pris ce que je pouvais facilement emmener
charlie a écrit :faut bien que je mange kekchose, et vu que je suis allée bosser à pieds, bravant le froid le vent et la neige, j'ai pris ce que je pouvais facilement emmener
y'a pas de barraque à Truffade sur les trottoirs Clermontois ?
charlie a écrit :faut bien que je mange kekchose, et vu que je suis allée bosser à pieds, bravant le froid le vent et la neige, j'ai pris ce que je pouvais facilement emmener
une truffade ne passerait pas, et de toute façon je suis interdite de truffade, j'ai fait un voeu, je ne peux pas en manger avant une certaine date
une truffade ne passerait pas, et de toute façon je suis interdite de truffade, j'ai fait un voeu, je ne peux pas en manger avant une certaine date
ah!!!!!!! la fameuse date ou les volcans d'auvergne rencontre les nouvelles de Boule de suif !