Le lanceur Tanaka m'a vraiment impressionné !
Mais faut admettre que la RP (Robinson Cano en tête GO YANKS !!

Un peu facile ça. Les USA avaient aussi un gros lineup.gbrett a écrit :Par contre les USA n'y arrivent toujours pas dans ce tournoi.
Mais ils doivent pas encore y accorder de l'importance...
MARC a écrit :Un peu facile ça. Les USA avaient aussi un gros lineup.gbrett a écrit :Par contre les USA n'y arrivent toujours pas dans ce tournoi.
Mais ils doivent pas encore y accorder de l'importance...
Ils sont moins bon que tout ceux à qui ils ont importé le jeu, c'est tout.
Il y avait un gros lineup côté USA mais ce n'était quand même pas THE team ! Disons que c'était une super équipe bis ou ter mais suffisante pour aller au bout. Maintenant, comme le dit Gbrett, ce qui manquait à cette équipe, c'était vraiment l'esprit d'équipe, l'envie ! Tout ce qu'avaient la RD et PR !gbrett a écrit :@ Marc : C'est mon impression par rapport à ce que j'ai un peu vue de cette WBC.
Mais pour les USA, à la différence d'autres pays, tu n'avais pas l'impression que l'équipe, les joueurs étaient plus ou moins content d'être là.
Pour les USA, tu peux balancer un gros, gros line-up et une rotation de malade, y a un truc qui leur manque peut-être par rapport à d'autres pays, c'est l'esprit d'équipe.
En même temps, c'est toute la richesse de ce genre de pays en matière de réservoir de joueur de baseball.Loose a écrit :A noter tout de meme qu'un joueur évoluant en Europe a remporté cette WBC.
Il s'agit de Danilo Sanchez pour la Rep Dom. Il n'est pas entré en jeu durant le tournoi mais faisait du partie du voyage
Il evolue depuis 4 ou 5 saisons maintenant dans le club de Godo Knight en italian baseball league à la position de catcher.
Sa présence dans le roster du tournoi peut d'ailleurs surprendre car ca ne me semble pas non plus etre une pointure du baseball dominicain, ils doivent avoir bien d'autres catchers sur l'ile d'hispaniola ou aux usa.
Idem je voyais bien le Japon aller en finale, tant pis, une bonne équipe néanmoins.Mad13 a écrit :De mon coté, j'aimais bien le Japon ... pffff...
Le lanceur Tanaka m'a vraiment impressionné !
Mais faut admettre que la RP (Robinson Cano en tête GO YANKS !!)a fait très fort