Mouaip, je sais ! Mais bon les sous vont revenir donc préparation il y aura. Bonne ou mauvaise, suffisante ou pas... on verra !chriselise a écrit :Tout est dans le provisoire... Tu dois surement savoir où en est le programme de préparation de l'EdF, justement.Gaetan a écrit :Un projet ici qui a été mis dans le calendrier provisoire de la DTN pour l'EdF
Exact ! Le CE sera aussi en quelque sorte une préparation du qualif WBC puisqu'on y retrouvera notamment de probables adversaires comme l'Allemagne.chriselise a écrit :Oui, L’Équipe de France. Pour les Championnats d'Europe. Officiellement je n'ai jamais lu d'annonce de préparation pour le tour de qualification de la WBC. Cependant la préparation aux championnats ne desservira pas cette dernière.Iceknight a écrit :J'essaie de comprendre, dac? Pouvez-vous me dire de quelle préparation vous parlez? L'EDF ? Pour quoi au juste?
Pour la prépa habituel, ça dépend chaque fois des dates de compétition, des finances, des joueurs dispos. Regroupements, entrainements, matchs amicaux, tournoi amical...