Bon week-end à tous!!

Comme disait Paper, je ne vais pas tomber dans les mêmes travers que j reproche aux autres.francois a écrit :Et si le BAF se lachait sur cette affaire ? Après tout, vous êtes libres, non ?
Fais pas ta danseuse, t'as déjà eu ton interview. reprends un ticket!!francois a écrit :Si jamais le BAF veut une interview d'un coach débutant, que la modestie n'étouffe pas, je peux lui fournir des coordonnées.
J'avoue, c'était un bluff!francois a écrit :Je ne pensais pas que tu me reconnaitrais. Vous êtes trop fort, le BAF.
Rien ! A la diette le Colonel !!!francois a écrit :J'ai cru comprendre que le BAF ne couvrirait pas l'édition 2009, au contraire de celle de 2008 ? Et je vais boire quoi, moi ?
Exception faite d'un mail d'un cocker, le BAF n'a rien reçu (ni information, ni invitation, ni demande, ni rien du tout...) par rapport à la CDF Benjamins.francois a écrit :J'ai cru comprendre que le BAF ne couvrirait pas l'édition 2009, au contraire de celle de 2008 ? Et je vais boire quoi, moi ?
TOMTOM35 a écrit :Exception faite d'un mail d'un cocker, le BAF n'a rien reçu (ni information, ni invitation, ni demande, ni rien du tout...) par rapport à la CDF Benjamins.francois a écrit :J'ai cru comprendre que le BAF ne couvrirait pas l'édition 2009, au contraire de celle de 2008 ? Et je vais boire quoi, moi ?
Je ne veux pas faire ma star, mais je ne me pointe pas à l'arrache sur un WE.
Je ne veux pas faire ma star, mais je pense qu'on sait où nous trouver si besoin.
Je ne veux pas faire ma star, mais je comprends qu'avec la couverture média proposée par la FFBS sur cet événement de fin d'année, notamment en terme d'annonces et de teasing, on ne fasse pas le poids...
Disons que l'expérience du CDF m'a bien calmé.![]()
![]()