VergerS a écrit :Vraiment trop pourri le tie break....
Germany
GERMANY 10th
BROCKMEYER placed on second.
KOTOWSKI placed on first.
Batter set to JAHN.
JAHN singled to third base, bunt (1-0 B); KOTOWSKI advanced to second; BROCKMEYER advanced to third.
....CZECH REPUBLIC 10th
ONDRACEK placed on second.
HERNANDEZ placed on first.
Batter set to HAJTMAR.
VESELY pinch ran for HERNANDEZ.
HAJTMAR singled to third base, bunt (0-1 K); VESELY advanced to second; ONDRACEK advanced to third.
...
9 fois sur 10, ca débute par un bunt qui dans un paquet de cas se transforme en hit.
C'est exactement ça, c'est pourquoi j'ai formulé mon désaccord avec ce système dans un autre poste de façon un peu moins... diplomate.-
Le système, c'est 2 coureurs, 2 bunts, puis un gros frappeur, ensuite on voit.-
Mais si tout le monde a pigé le système, ça ne fera pas avancer le schmilblic
Rendez nous les manches supplémentaires normales, avec la suite normale du line up
Et pour une autre question sur l'avenir des jeunes doués qui quittent le baseball, je peux proposer une réponse: à 23-24 ans, faut commencer à penser avenir, boulot, famille, et ce n'est pas le baseball français qui va proposer çà
On peut regretter, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est une simple constatation.-
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin