Hors-sujet: le film!
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
Re: Hors-sujet: le film!
Je préfère toujours ça que d'être une bourriche 
RETIRED au pays des galettes!
- TOMTOM35
Je serai une fédération nationale, tentant de participer ou d'organiser des événements internationaux, je n'oserai jamais accuser un forum de 652 memebres (dont à peine 100 sont actifs!!) d'être une cause du manque de bénévoles à la fédération.
quand bien même ce serait vrai
quand bien même ce serait vrai
Soyons clairs, la seule personne visée, c'est toi (et à un degré moindre Braguette).un forum de 652 memebres (dont à peine 100 sont actifs!!)
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
francois a écrit :Soyons clairs, la seule personne visée, c'est toi (et à un degré moindre Braguette).un forum de 652 memebres (dont à peine 100 sont actifs!!)
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- TOMTOM35
tu crois vraiment?francois a écrit :Soyons clairs, la seule personne visée, c'est toi (et à un degré moindre Braguette).un forum de 652 memebres (dont à peine 100 sont actifs!!)
Ce serait une consécration
Je prépare tout de suite mon discours pour le shadow-award!
Ca peut pas être moi, avec mon palmarès (je le tiens à dispostion de qui veut bien).
Et puis rappelons-nous que tu as fait fermer le Forum K, et que tu as contribué à l'échec de la mission Apollo 13 (j'ai revu le film la semaine dernière, et on voit clairement un rouquin, à un moment).
Et puis rappelons-nous que tu as fait fermer le Forum K, et que tu as contribué à l'échec de la mission Apollo 13 (j'ai revu le film la semaine dernière, et on voit clairement un rouquin, à un moment).
- gbrett
Je ne suis pas élu à quoi que ce soit !
J'ai rien promis, rien vendu, rien fait, non rien de rien je ne regrette rien, un rien vaut mieux que deux tu l'aura, rien ne sert de mentir il faut pourrir à point ! etc, etc, etc !!
Je rienmercie Claude Berri !
J'ai rien promis, rien vendu, rien fait, non rien de rien je ne regrette rien, un rien vaut mieux que deux tu l'aura, rien ne sert de mentir il faut pourrir à point ! etc, etc, etc !!
Je rienmercie Claude Berri !
Je me suis même laissé dire que tu n'étais même pas licencié.
Honte ! Infamnie ! Calamité !
- gbrett
Je te conseille de revoir le Parrain 2 dimanche soir sur Arte...francois a écrit :Je me suis même laissé dire que tu n'étais même pas licencié.
Sinon, même en étant licencié, je ne vois pas ce que cela changerai au bordel ambiant !
Bon je prends les paris sur les psychodrames à venir.
Cd du 14 : On ne va pas à la WBC, trop risqué, pas assez d'argent.
Cd du 21 : On garde les équipes de pôle en D2, pur compenser la perte de la WBC aux yeux de la DTN.
Cd extraordinaire du 4/2 :Pour essayer d'enrayer lla fronde de certains clubs Elite, la Fédé décide d'intégrer les pôles de la championnat de D1.
Conciliation devant le CNOSF du 16/2. Le CNOSF applique les réglement et casse les décisions fédérales. On repart à zéo.
Comminuqué du 20/2. La DTN annonce sa démission en bloc pour protester contre la remise en question de ses objectifs. Le ministère dissous temporairement la fédération.
AG extraordinaire du 29/2. La confiance est revotée à l'équipe actuelle, qui accepter toutefois d'intégrer deux anonymes, un certain TomTom et un certain Gbrett, comme consultants-experts. Il est décidé de créer 8 pôles France dans chaque des villes des équipes de D1, afin de permettre aux joueurs de jouer ensemble et pour leurs équipe.
Dernier match de la saison du 19/8. Rouen est sacré champion de France. Ca fait chier tout le monde.
Cd du 14 : On ne va pas à la WBC, trop risqué, pas assez d'argent.
Cd du 21 : On garde les équipes de pôle en D2, pur compenser la perte de la WBC aux yeux de la DTN.
Cd extraordinaire du 4/2 :Pour essayer d'enrayer lla fronde de certains clubs Elite, la Fédé décide d'intégrer les pôles de la championnat de D1.
Conciliation devant le CNOSF du 16/2. Le CNOSF applique les réglement et casse les décisions fédérales. On repart à zéo.
Comminuqué du 20/2. La DTN annonce sa démission en bloc pour protester contre la remise en question de ses objectifs. Le ministère dissous temporairement la fédération.
AG extraordinaire du 29/2. La confiance est revotée à l'équipe actuelle, qui accepter toutefois d'intégrer deux anonymes, un certain TomTom et un certain Gbrett, comme consultants-experts. Il est décidé de créer 8 pôles France dans chaque des villes des équipes de D1, afin de permettre aux joueurs de jouer ensemble et pour leurs équipe.
Dernier match de la saison du 19/8. Rouen est sacré champion de France. Ca fait chier tout le monde.
Faut bien s'amuser avant le week-end.
- gbrett
Y a pas de mal.
Après, ton scénario est ma foi, pausible...
Enfin bon.
Après, ton scénario est ma foi, pausible...
Enfin bon.
- isma_8
- Club : : FFBS
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : Arbitre
Sauf pour les 8 pôles et le titre de Rouen 
- Vince#77
- Club : : Wisps St Jean d'A
- Nom : ----------
- Prenom : Vincent
- Position défensive : 3
Avec la parte du triple A, va t'on comme les grecs, jouer en en pantalons noirs? o_O