Je ferme mon clavier le 23/12.francois a écrit :Je parie que le BAF ne va pas se rendre compte qu'il est mort, et va continuer à publier tout au long de la saison prochaine.
Juste un dernier bafnews... Pour la bonne année "et surtout la santé!"
Je ferme mon clavier le 23/12.francois a écrit :Je parie que le BAF ne va pas se rendre compte qu'il est mort, et va continuer à publier tout au long de la saison prochaine.
Je m'en doute!francois a écrit :J'ai hate. Très hate.
Ah bon ! c'est d'une vieille dont il s'agit !francois a écrit :Bon, au moins j'en aurai une de moins au boulot ! Vive la retraite non remplacée !
C'est sûr que les petites jeuens aux dents longues, c'est moins agréable...bernard a écrit :Ah bon ! c'est d'une vieille dont il s'agit !francois a écrit :Bon, au moins j'en aurai une de moins au boulot ! Vive la retraite non remplacée !
Tu vas donc perdre une amie de dessous le bureau
mon dieu, j'ai failli me faire pipi dessusTOMTOM35 a écrit :C'est sûr que les petites jeuens aux dents longues, c'est moins agréable...bernard a écrit :Ah bon ! c'est d'une vieille dont il s'agit !francois a écrit :Bon, au moins j'en aurai une de moins au boulot ! Vive la retraite non remplacée !
Tu vas donc perdre une amie de dessous le bureau
francois a écrit :Bon tour d'horizon des enjeux de la saison 2011 par le BAF.
Ce site informatif est de qualité, nous sommes heureux qu'il puisse continuer son activité.
Merci beaucoup.francois a écrit :.Bon tour d'horizon des enjeux de la saison 2011 par le BAF.
Frimeur!Ma foi, rien, je ne bois plus !