Pour éviter cela, il s'agit d'acheter sur internet le model BOURKA3000 avec un collier électrique dissimulé en dessous.La bénévole, quand tu bouges pas ton cul du canapé, elle se casse!
Avec une distance de 10M de Rayon, la bénévole ne partira pas, vous pourrez rester sur le canapé à boire de la bière, à faire du lard, et à réclamer les charentaises..
Cet article fait un tabac en afghanistan..

Autrement pour la petite histoire, il y a quelques jours j'ai reçu une commande d'une personne agée, qui très bien réussie à trouver mon téléphone portable afin de passer une commande.. Celle ci souhaitait offrir un magazine de baseball pour son petit fils, vivant aux Etats unis. Elle me confiait que cela faiasit un moment qu'elle cherchait un magazine Baseball , car son petit fils, passionné de baseball, n'avait rien en France.
Au téléphone elle m'a confié, qu'elle se demandait même si d'autres équipes éxistaient , et ne comprennait pas pourquoi cela était aussi difficile de trouver de la presse à ce sujet..
Cette a touché la corde sensible et a gagné un magazine gratuit, en plus de celui pour son petit fils..
Ce qui est désespérant dans l'histoire du magazine, est que les clubs ( Hormis cherbourg et un autre club de haute normandie ) n'ont pas joués le jeu, une seule ligue a prévue quelque chose et environ 50% des magazines sont partis dans le nord pas de calais et la Normandie.AH?? le BAF s'arrête..? Et pourquoi ..?
..EDITER pour raison de vente forcée par mes soins..( pour faire plaisir à Charlie et à SG.!
Le bénévolat forcé est plus acceptable dans notre société.. Autant pour moi..
Et toute mes excuses aux pauvres..

Pour les joueurs maintenant,
Rien que chez moi ( en Breizh ):
- Brest 1 magazine = Charbo
- Vitré 1 magazine = Joueur dont je me rappel plus du nom
- La guerche 1 magazine = Sylvain Chaussé
- Rennes 4 magazines
- Bréal 1 magazine = Noun
- Nantes 1 magazine = Florian
Toutefois, j'ai eu pas loin d'un 100° de félicitation des joueurs , sur deux évènements couvert..
Toutefois ces mêmes personnes trouvent facilement mon mail pour me gratter des logos gratos ou des affiches.. je réponds même plus..!
Bref, le baseballeur français est un assisté qui attend des autres..!
Et nos instances sont des vieilles filles prudes, avec du latex sous la chemise..