Annonces des parutions

Le Forum du BAF Infos !
VergerS
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Annonces des parutions

Message par VergerS »

le Curé Inquisiteur a écrit : C'est là je suis en total désaccord avec vous tous..
C'est vous qui faites que cela soit viable ou pas...
Attendre toujours que les gens soient bénévoles, c'est juste abusé..!
Ce n'est pas parce que certains sont prêts à dépenser 300 euros par an dans du matos US qu'ils sont prêts à donner 50 euros/an au BAF.
Les français dépensent moins de 1% de leur budget à la presse écrite. En moyenne. Avec de fortes disparités qui, sans surprise, montrent que les nouvelles générations dépensent moins que les précédentes.
VergerS

Message par VergerS »

le Curé Inquisiteur a écrit :Vous êtes bénévole vous quand vous travaillez...???
Si l'alimentaire était bénévole, cela serait il viable ..?? Nous ne devrions donc pas nous nourrir..??

C'est des raisonnement inversés..
Je suis pas certain d'avoir compris ton raisonnement...
le Curé Inquisiteur
Nom : Kazi
Prenom : mir-ô
Position défensive : 5

Message par le Curé Inquisiteur »

VergerS a écrit :
le Curé Inquisiteur a écrit : C'est là je suis en total désaccord avec vous tous..
C'est vous qui faites que cela soit viable ou pas...
Attendre toujours que les gens soient bénévoles, c'est juste abusé..!
Ce n'est pas parce que certains sont prêts à dépenser 300 euros par an dans du matos US qu'ils sont prêts à donner 50 euros/an au BAF.
Les français dépensent moins de 1% de leur budget à la presse écrite. En moyenne. Avec de fortes disparités qui, sans surprise, montrent que les nouvelles générations dépensent moins que les précédentes.
ET ?????
Il faut donc s'en contenter...???
C'est encore une fois bien se que je te dis, c'est vous qui faites de sa viabilité, ou pas..!
Se satisfaire de ce type de sondage est pour moi une manière de se dédouaner.. Point barre..!

En attendant, y a eu plus de gens moralisateurs sur ce point, que de personnes qui ont participés à l'achat du mag, sans parler des commandes non honorés, etc...
Un sondage du genre, 75% des acteurs du baseball français sont des menteurs et des hypocrites, auraint véritablement été plus adéquat..!
TOMTOM35
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List

Message par TOMTOM35 »

C'était un piège!
Rassi non plus n'a pas compris son raisonnement. :mrgreen:

Le point commun entre l'Elite et le BAF ? Tout le monde s'en fout...
Autre point commun, les deux vont disparaître!

L'une va s'appeler L1. 8-)
L'autre va connaître le sort des L5. :o
RETIRED au pays des galettes!
le Curé Inquisiteur

Rassi non plus n'a pas compris son raisonnement.
Ah si, j'ai très bien compris.. :D
Et il semble que les raisonnements logiques se font rares.. Par contre des formatés par X sondages, études, interprétations communicatives de statisques, etc, elles paraissent plus facile à faire gober.. :lol:
francois
Nom : Colombier
Prenom : François

Message par francois »

Le BAF va-t-il participer à la tournée "age tendre et tête de bois" ?
Va-t-il se reformer dans quelques années, à l'instar de nombreux autres groupes ?
Va-t-il être invité sur le divan de Michel Drucker pour son livre de souvenir ?
Va-t-il être admis à la pension de retraire des invalides du bbf ?
Va-t-il recevoir la médaille du travail ?
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Florian44
Administrateur
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3

Message par Florian44 »

Perso je trouve dommageable que le BAF ferme c'est porte même ci vu les raisons évoqués c'est tout à fait compréhensible.

J'ai l'impression ( je peux me trompé) que dans le BBF tout est fais pour aller dans les bon sens et chacun de son coté.

Sur le web français les sites du baseball hors ceux des clubs ce compte sur les doigts de la main.

Perso j'aimerai bien savoir si les membres du Baf et d'honus ont étais contacté par un membre de la FD s'occupant de la comm.

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a de bonne volontés , mais décourager par manque de soutient, sans vouloir être désobligeant avec les instances fédéral mais le rôle principal du fédération est de fédérer.

Perso je rêve d'un GROS PORTAIL WEB du baseball Français , avec le site fédéral + le Baf + Honus + le forum + les sites de tous les clubs avec plus ou moins les mêmes structures et outils, tout en gardant leur personnalité.

N'oublions pas que l'oignon fait la farce.
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Fab_CL
Club : : VALENCIENNES
Nom : CARRETTE-LEGRAND
Prenom : Fabien

Message par Fab_CL »

TOMTOM35 a écrit :
C'était un piège!
Rassi non plus n'a pas compris son raisonnement. :mrgreen:

Le point commun entre l'Elite et le BAF ? Tout le monde s'en fout...
Autre point commun, les deux vont disparaître!

L'une va s'appeler L1. 8-)
L'autre va connaître le sort des L5. :o
Très bon comme Slogan ! A retenir !

Mais entre les droits d'hauteur de Tomtom et les procès menés par feu les danseuses du groupe... On va réfléchir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
VergerS

Message par VergerS »

le Curé Inquisiteur a écrit :ET ?????
Il faut donc s'en contenter...???
C'est encore une fois bien se que je te dis, c'est vous qui faites de sa viabilité, ou pas..!
Se satisfaire de ce type de sondage est pour moi une manière de se dédouaner.. Point barre..!

En attendant, y a eu plus de gens moralisateurs sur ce point, que de personnes qui ont participés à l'achat du mag, sans parler des commandes non honorés, etc...
Un sondage du genre, 75% des acteurs du baseball sont des menteurs et des hypocrites, auraint véritablement été plus adéquat..!
Je vais pas mentir. J'ai pas non plus aidé la cause puisque je n'ai pas acheté le mag, malgré le fait que j'ai dit et redit à Nico que j'allais le commander (toujours demain, désolé). Je ne l'ai jamais lu non plus puisque j'ai pas cherché à l'obtenir via quelqu'un qui l'aurait acheté, c'était vraiment plus par fainéantise qu'autre chose.

Entre 1 personne qui a priori te dit "je suis intéressé, si vous créez un mag, je l'achète à coup sur" et 1 personne qui te l'achète effectivement, c'est logique qu'il y ait un coef (et pas multiplicateur). Donc, mensonge ou hypocrisie, ou fainéantise :), je sais pas (et est ce si important ?), toujours est il que c'est à prendre en compte dans ton étude de viabilité.
VergerS

Message par VergerS »

le Curé Inquisiteur a écrit :
Rassi non plus n'a pas compris son raisonnement.
Ah si, j'ai très bien compris.. :D
Et il semble que les raisonnements logiques se font rares.. Par contre des formatés par X sondages, études, interprétations communicatives de statisques, etc, elles paraissent plus facile à faire gober.. :lol:
Hého, je t'aime bien mais t'es pas obligé d'être désagréable. :evil:
Je suis pas formaté. J'ai mon opinion et j'ai fait quelques recherches pour voir si des études existaient pour étayer mon opinion. D'où les chiffres que je t'ai sorti.
Edit :
Bon, je suis pas obligé d'être susceptible non plus, j'avais pas vu le smiley..
Modifié en dernier par VergerS le 25 nov. 2010, 14:01, modifié 1 fois.
TOMTOM35

Message par TOMTOM35 »

j'aimerai bien savoir si les membres du Baf et d'honus ont étais contacté par un membre de la FD s'occupant de la comm.
:D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :lol:
je rêve d'un GROS PORTAIL WEB du baseball Français
Ben, fais-le!
Et si tu tiens 3ans, je te donne ma médaille de la finale 2007 (perdue, je précise!) 8-)

Va-t-il se reformer dans quelques années, à l'instar de nombreux autres groupes ?
On fera un jubilé pour la prochaine Coupe du monde ou le prochain démission-gate.

plus par fainéantise qu'autre chose.
Misère...
C'est pire que ce que je pensais.
VergerS

Message par VergerS »

TOMTOM35 a écrit :
plus par fainéantise qu'autre chose.
Misère...
C'est pire que ce que je pensais.
Ce n'est pas glorieux, je sais. Mais on se dit la vérité ou on la joue hypocrite "je vous ai soutenu à 100%" ?

En attendant, j'ai essayé, à mon niveau, de vous aider en rédigeant quelques articles aussi. Ca compte aussi et ca c'est pas pipeau.
le Curé Inquisiteur

Non seb, c'est pas toi qui est visé...
Directement , se que je vise c'est le ramolissement général des cerveaux..!

Comment avoir oublié, au delas des études et des baratins fournis ou imposé, on est les seuls maitres de se qui arrive..!
Et le succès ou pas, est lié à la participation de chacun.. le droit de grève, le droit de vote, l'éducation, le COMMERCE...

Pour ton infos, j'ai fait trois études de marché de mon coté, et actuellement une encore par un cabinet d'expers...
Avoir 82% des sondés qui ne respectent pas leurs engagements, est largement au delas même des techniques de calculs du bilan ( alors que le principe de base, est de 1/1000 du coeur de cible )..
Et quelque part, même dans notre situation, on mit au rencard toute les méthodes de calculs scolaire ..

Donc c'est bien ce que je dis, c'est le Baseball Français qui est responsable de sa situation, et à tous les points de vue..!
Modifié en dernier par le Curé Inquisiteur le 25 nov. 2010, 14:11, modifié 1 fois.
TOMTOM35

Message par TOMTOM35 »

Mais on se dit la vérité ou on la joue hypocrite
Fais pas ta collègienne :mrgreen:

j'ai essayé, à mon niveau, de vous aider en rédigeant quelques articles aussi.
A/ 'tain, tu vas être radié à vie de la FFBS, toi!
B/ Et le secret des sources?
C/ Je me disais bie nque j'avais oublié quelqu'un pour les stock-options!!
D/ Mais oui, biquet, ça compte!

c'est le Baseball Français qui est responsable
Qu'on lui tisonne les miches!!

[je vous ai soutenu à 100%/quote]Attention, y en a quand même qulques uns qui ont été des soutiens dés le départ!
Et ce ne sont pas des hypocrites.
le Curé Inquisiteur

[je vous ai soutenu à 100%
Attention, y en a quand même qulques uns qui ont été des soutiens dés le départ!
Et ce ne sont pas des hypocrites.
Les autres 25%....
Vous lisez les sondages, mais ne réfléchissez pas à sa signification..?? :lol: 8-)
Répondre

Retourner vers « BAF »