Annonces des parutions
-
- Club : : Montigny
- Nom : Lecarpentier
- Prenom : Franck
- Position défensive : 3
Re: Annonces des parutions
Pour ma part, je reste un peu déçu de l'éventuel arret.
J'ai fais, du moins je le pense, ce que je pouvais pour vous aider.
Après je comprends aussi pourquoi vous en avez raz le bol, le baseball français à l'art de démotiver les plus assidus.
J'ai fais, du moins je le pense, ce que je pouvais pour vous aider.
Après je comprends aussi pourquoi vous en avez raz le bol, le baseball français à l'art de démotiver les plus assidus.
ignorantia legis non excusat.
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
C'est totalement vrai.M. Paper a écrit :J'ai fais, du moins je le pense, ce que je pouvais pour vous aider.
Hélas...Après je comprends aussi pourquoi vous en avez raz le bol, le baseball français à l'art de démotiver les plus assidus.
RETIRED au pays des galettes!
- picatchou
- Nom : FATOUT
- Prenom : Aude
- Position défensive : Scoreur
Une nouvelle démission dans l'airM. Paper a écrit :Après je comprends aussi pourquoi vous en avez raz le bol, le baseball français à l'art de démotiver les plus assidus.

- pierrot10
- Administrateur
- Club : : Gif/Yvette
- Nom : Corvisier
- Prenom : Pierre emmanuel
pour moi le BAF est le rdv incontournable de l actualité baseballistique ,
la dynamique des sujets et la fréquence des articles nous donnait vraiment envie d y retourner (bravo aux rédacteurs )
pour moi le BAF donnait une image d'un sport ,en france , pas si enfermé que ca !
vraiment triste que tout s'arrête !
la dynamique des sujets et la fréquence des articles nous donnait vraiment envie d y retourner (bravo aux rédacteurs )
pour moi le BAF donnait une image d'un sport ,en france , pas si enfermé que ca !
vraiment triste que tout s'arrête !
PierrotBASEBALL(regioBASEBALL & regioSOFTBALL)

Tous les résultats du baseball français et + encore ...
Mail Box: pierrotbaseball@free.fr

Tous les résultats du baseball français et + encore ...
Mail Box: pierrotbaseball@free.fr
Exactement Pierrot !
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
MARC a écrit :Exactement Pierrot !

Pardon, désolé....
Je me demandais en lisant vos messages du WE, ce que vous aviez fait pour démocratiser l'info pour le BB en France ?
Sans méchancté de ma part, c'est juste une question.
Evidemment en dehors de certains acteurs qui se donnent du mal, genre Pierrot10, Maximinus, etc...
Merci de ne pas pensez que je me sens indispensable au BBF parce que j'écris sur l'Elite pour le BAF...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
-
Pour ma part, j'essaye déjà d'organiser le baseball en france (ou tout au moins les divisions qui dependent de moi) et c'est déjà un gros boulot.
- TOMTOM35
Y a pas de mal, ce ne sont pas mes chaussures.Pardon, désolé....
A/ Déglongo!Pour ma part, j'essaye déjà d'organiser le baseball en france
B/ Retourne dans le hoduforum enfin, voyons!
C/ Vaste tâche...
Merci de l'avoir souligné.la fréquence des articles nous donnait vraiment envie d y retourner
Tiens, lors d'un échange sur FB, au détour d'une phrase, le président a dit que "informer sur les championnats n'intéressait personne". Ce n'était pas forcément le fond de sa pensée, mais ça me semble tout de même trés exagéré comme sentence.
A minima, cela intéresse 800 personnes par jour, soit plus d'un licencié sur 10.
Si on table sur les jours "haute affluence", on peut même dire 1 licencié sur 5!
Si un licencié sur dix équivaut à "personne" pour la FFBS, pas étonnant qu'il y ait incompréhension entre la base et les hautes sphères.
Me demande bien quelle autre chose intéresse 1 licencié sur 10 dans le BBF.
- gbrett
Je parlais plus en terme de con comme moi, pas un membre fédéral.M. Paper a écrit :Pour ma part, j'essaye déjà d'organiser le baseball en france (ou tout au moins les divisions qui dependent de moi) et c'est déjà un gros boulot.
-
"Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche." (Karl Marx)
- gbrett
Tu es dans ta période culturelle, Franck ?M. Paper a écrit :"Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche." (Karl Marx)

- TOMTOM35
Il a eu son cadeau de Noël en avance: Les meilleures citations, TOME 2!M. Paper a écrit :"Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche." (Karl Marx)
Suis rentré !
Mais
1) j'ai la tête dans le cul
2) j'ai vu que le curé trouvait que mes questions étaient pas bien
Vous attendrez un peu pour avoir le questionnaire.
Faut pas faire chier un colonel dans le jetlag.
Mais
1) j'ai la tête dans le cul
2) j'ai vu que le curé trouvait que mes questions étaient pas bien
Vous attendrez un peu pour avoir le questionnaire.
Faut pas faire chier un colonel dans le jetlag.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- vieux chacal pourri
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
Tous les webamster de sites internet des clubs français le font chaque jour à leur niveau, plus ou moins régulièrement...gbrett a écrit :Je parlais plus en terme de con comme moi, pas un membre fédéral.M. Paper a écrit :Pour ma part, j'essaye déjà d'organiser le baseball en france (ou tout au moins les divisions qui dependent de moi) et c'est déjà un gros boulot.
@ Colonel Moutarde = Et alors, les cousines, elles sont comment asti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- gbrett
@ VCP : Ils font quoi régulièrement les webmasters des sites français ?
Si je me base sur l'Elite :
- Savigny, nouveau site, pas de roster 2010, pas d'historique du club, mais de l'info....
- Montpellier : Pas de roster 2010, et dans les liens des sites web des clubs Elite, ils te donnent encore Clermont-Ferrand...
- Sénart : Le site est fermé pour travaux, mais pour ceux qui s'en souviennent, on avait encore le nom des joueurs de 2009 dans le roster Elite pour la saison 2010. Le bandeau en page d'accueil était celui de 2008...
- Toulouse : Champion de N2 2010, à par une photo de l'équipe en page d'accueil, on cherche encore l'article sur ce succès à DOMICILE !
Je ne te parle pas des infos quand les équipes Elites perdent, parce qu'il n'y en a pas...
Ect, ect, etc, etc...
Si je me base sur l'Elite :
- Savigny, nouveau site, pas de roster 2010, pas d'historique du club, mais de l'info....
- Montpellier : Pas de roster 2010, et dans les liens des sites web des clubs Elite, ils te donnent encore Clermont-Ferrand...
- Sénart : Le site est fermé pour travaux, mais pour ceux qui s'en souviennent, on avait encore le nom des joueurs de 2009 dans le roster Elite pour la saison 2010. Le bandeau en page d'accueil était celui de 2008...
- Toulouse : Champion de N2 2010, à par une photo de l'équipe en page d'accueil, on cherche encore l'article sur ce succès à DOMICILE !
Je ne te parle pas des infos quand les équipes Elites perdent, parce qu'il n'y en a pas...
Ect, ect, etc, etc...