Annonces des parutions

Le Forum du BAF Infos !
gbrett
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

Et mon Coco !!

Vous croyez pas que cela suffit en terme d'info ?

Pour quel retour ?

Même la Fédé, malgré la proposition d'acheter des magazines, pour d'après nos calculs, 8000€ de bénéfices, n'a pas voulu faire le moindre geste !

Et il fraudrai que l'on continue à informer sur VOUS ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Fish#17
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List

Message par Fish#17 »

C'est dommage, il suffisait à la Fédé d'acheter un seul magazine et de lancer la horde de photocopieuses à 100000 dollars et hop !
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
TOMTOM35
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas

Message par TOMTOM35 »

Fish#17 a écrit :C'est dommage, il suffisait à la Fédé d'acheter un seul magazine et de lancer la horde de photocopieuses à 100000 dollars et hop !
Y avait mieux (en 9 lettres!), enfourner un magazine dans chaque PAQUETAGE acheté (ou offert)!
En plus de débarasser les couloirs fédéraux (et découvrir, sait-on jamais, 1 ou 2 photocopieuses planquées dessous), ça débarasserait le canapé, le frigo et les toilettes du curé!

qu'est ce qui se passe pour que le BAF refasse un caca nerveux ?
A/ L'automne (1 caca par saison, c'est pas des béénvoles qu'il nous faut, mais des dragées Fuca!)
B/ La fin d'un cycle (Ca, je suis devenu expert!)
C/ L'envie de passer à autre chose (Pas l'arme à gauche non plus, ne poussez pas derrière)
D/ 3 ans, c'est bien. C'est assez. C'est suffisant pour montrer que c'est possible. Même pour une fédé de 5000, surtout si 3 benets y arrivent.

A itre personnel, ce qui aurait pu me pousser à continuer, ça aurait été qu'on m'envoie de l'information.
Certains vont dire qu'il faut aller la chercher, etc... Je le conçois, mais pour un journaliste (je ne parle pas de paiement, mais de posture ou de savoir-faire).
J'avais une vision plus associative, plus participative (à tort sûrement).
Pour mes dossiers récurrents (N1 et Bafnews en principal), rares sont les mails d'infos (je dis "rare" rapporté au nombre de manifestations/événements). il y en a et je suis désolé pour mes "réguliers".

Je pense honnêtement avoir parlé de tout le monde en N1 et de tous ceux qui m'ont envoyé des infos (bien entendu aussi de ceux qui n'ont rien envoyé).
je trouve aussi qu'on a fait assez de retape pour réclamer de l'aide, de la participation (et franchement, uniquement sur les sujets désirés par ceux qui ont répondu présent). Comme pour les infos, à quelques rares exceptions, ça a été déplorable.
Qu'on ait raison ou tort, qu'on soit en décalage ou en plein dans le mille, c'était notre voeu. Ca ne vient pas (3 ans putain de bon sang!), vaut mieux qu'on stoppe plutôt que se bouffer la santé ou le nez.

Comme pour le magazine, nous sommes des grands garçons et savons tirer nos conclusions.

Comme dirait Brettoune, "on a fait bouger des choses, et on a bien fait chier le monde!"
Et c'est déjà ça. :D

Si on tient jusque là (date de renouvellement du site), mon testament sera peut-être le guide N1 2011.
Mais il faudrait avoir la remontée d'infos avant fin janvier, donc j'y crois moyen.
Comme j'aime finir ce que je commence, j'irai (nous irons?) au bout de l'abonnement.
Avec certainement (enfin je l'espère) une fin digne du BAF et des zozos qui le composent!
:mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
charbo
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Message par charbo »

et ben, moi j'aime le baf et les zozos qui le composent... voilà. c'est dit! et pour le baf magazine, je pense qu'effectivement, yaurait eu qqes choses à faire pour offrir, j'sais pas, lors de la coupe de france benjamin, un mag à tous les p'tits qui y ont participé.... yavait qqechose à faire, c'était du clé en mains... en plus, je pense que la FD aurait pu négocier les frais d'envoi!!
enfin, j'aime bien ce que vous faites et vous êtes les seuls à le faire!
francois
Nom : Colombier
Prenom : François

Message par francois »

On s'en fout ! A mort le BAF !
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
TOMTOM35

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :On s'en fout ! A mort le BAF !
Et vive le BBF!

Tiens je vais peut-être même faire une lettre d'explication où je dirais être calmé tout en insultant tout le monde. Ca fait un peu trop présidentiel mais, au BAF, on ne se refuse rien.
8-)

Plus sérieusement,
Un des problèmes est que dans le BBF, on tire chacun de son côté.
Pourquoi le BAF (ou un autre site généraliste :roll: ) n'a pas été sollicité pour "mise en lien des dernières news des sites Elite", au lieu de faire un site "à nous".
Pourquoi des gars comme Régiobaseball ou autre ne se sont pas ralliés au BAF pour étoffer le contenu et produire un GROS SITE référence.
Etc...
Fish#17
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish

Message par Fish#17 »

Perso, je vous tire mon chapeau, le BAF !
Vous êtes la preuve que c'est possible contrairement à ce qu'on nous a claironné pendant des années...

Parce que pour nous dire "ça va changer", y a du monde mais pour mettre les mains dans le cambouis, y a jamais personne...
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
francois
Nom : Colombier

Message par francois »

J'ai du mal à envisager une saison de baseball sans les infos du BAF. Ca va faire un grand, grand vide.
Mais il a tout à fait normal qu'au bout d'un moment, on en ait marre, et qu'on ne puisse plus avancer.
La disparition du BAF sera un échec collectif du BBF.

Cela dit, si vous avez besoin d'une interview, je suis à votre disposition. :mrgreen:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
gbrett

Message par gbrett »

francois a écrit :J'ai du mal à envisager une saison de baseball sans les infos du BAF. Ca va faire un grand, grand vide.
Mais il a tout à fait normal qu'au bout d'un moment, on en ait marre, et qu'on ne puisse plus avancer.

Cela dit, si vous avez besoin d'une interview, je suis à votre disposition. :mrgreen:

On va dire qu'à deux ou trois exceptions, personne ne s'est trop bousculer pour donner des infos. En revanche pas mal de monde sait ou nous trouvez pour gueuler !

C'est pas en avoir marre qui est le plus pesant, c'est de constater que dans ce petit microcosme du BBF, on arrive pas à fédérer autour d'une idée ou d'un projet qui rappelons le donne de l'info et de la visibilité à tous les clubs ou composantes du BBF.

Certes, comme tout média le BAF ne peut pas rallier tous les suffrages, mais ça fait parti du jeu, on l'accepte volontiers, pour autant si nous avons progressé de notre côté, prit des risques avec le magazine, effectuer plusieurs remise en question, d'avoir permis de donner de l'info à tout le monde et personne ne s'en plaindra, est-ce le cas de tout le monde ?

Ne soyons pas aigri pour autant, la vie continue, ce n'est que du baseball en France après tout !
Maximinus
Club : : Ronchin
Nom : Collet
Position défensive : 7

Message par Maximinus »

TOMTOM35 a écrit :
francois a écrit :On s'en fout ! A mort le BAF !
Et vive le BBF!

Tiens je vais peut-être même faire une lettre d'explication où je dirais être calmé tout en insultant tout le monde. Ca fait un peu trop présidentiel mais, au BAF, on ne se refuse rien.
8-)

Plus sérieusement,
Un des problèmes est que dans le BBF, on tire chacun de son côté.
Pourquoi le BAF (ou un autre site généraliste :roll: ) n'a pas été sollicité pour "mise en lien des dernières news des sites Elite", au lieu de faire un site "à nous".
Pourquoi des gars comme Régiobaseball ou autre ne se sont pas ralliés au BAF pour étoffer le contenu et produire un GROS SITE référence.
Etc...
T'es vraiment de mauvaise foi. J'ai répondu à ton appel mais il se trouve que je partais en Australie dans la foulée...
Là-bas, je t'ai refait part de mon souhait de bosser avec vous ''quand je rentrerai'' (j'ai le mail...) et tu ne m'as jamais répondu !
Je viens de rentrer après un an à l'autre bout du monde, ma proposition tient toujours.
TOMTOM35

Message par TOMTOM35 »

T'es vraiment de mauvaise foi.
Je ne te visais pas toi, je donnais Régiobaseball à titre d'exemple pour le type de site/idée qui aurait pu se regrouper, se greffer.
C'est vrai que c'est un mauvais choix. J'aurai du prendre Francebaseball ou Honus.
(J'avais pas du tout oublié tes contacts et réponses, parole!)

C'est tellement vrai.
la preuve que c'est possible
Et rien que pour ça, je serai toujours content d'avoir vécu ça.

Ne soyons pas aigri pour autant, la vie continue
Yep!
Reste à trouver une conclusion qui "claque sa race"!!
vieux chacal pourri
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Message par vieux chacal pourri »

T'as traité Blond-Blond de "Mauvaise foi" ?!...............

T'es un fou toi !!!!!!!!!!

J'aouvre le frigo de ce pas, les bières frétillent d'impatience !!!

:lol: ;) :twisted:
gbrett

Message par gbrett »

La conclusion, j'y travaille...

Surprise !
charlie
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant

Message par charlie »

j'ai une bonne idée de reconversion pour les gars du BAF : aider maximinus avec sa page wikipedia :mrgreen:
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
gbrett

Message par gbrett »

Ouais ! Faites les malins !

On sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne !
Répondre

Retourner vers « BAF »