J'espère que la FD et la DTN ne vont pas poursuivre le journal pour divulgation d'information classifiéesLa liste des rouennais présents !

J'espère que la FD et la DTN ne vont pas poursuivre le journal pour divulgation d'information classifiéesLa liste des rouennais présents !
TOMTOM35 a écrit :T'es sûr?gbrett a écrit :7 ont publiés leur roster.
TOMTOM35 a écrit :Je crois que le 3615 dit que, exactement comme les 7 autres, on a pas publié le roster.
Les règles de qualification.gbrett a écrit :Lu sur le 3615 :
La liste des sélectionnés, qui attend toujours la validation de la World Baseball Classic Inc. à l'instar de celles des sept autres équipes invitées aux Qualifiers de Mexicali (Allemagne, République tchèque, Nicaragua et Mexique) et Panama City (Colombie, France, Espagne et Panama), ne peut donc pas être diffusée par la Fédération Française de Baseball et Softball.
Alors est-ce rassurant ou pas ????
PAs de wifi dans le désert!Coyote64 a écrit :Qu'est-ce qui les empêche, en revanche, d'annoncer les participants à la prépa en Arizona ?
Hé bien voilà 8 rouennais champions de France (+1 si je compte Habeck) dans l'équipe, là on est sur de la logique sportiveGaetan a écrit :La liste des rouennais présents !
http://www.tendanceouest.com/actualite- ... -unis.html
Donc un nom en plus, et outfielder de surcroît, c'est que du bonheur.Les Huskies de Rouen sont bien représentés chez les Bleus. Ce lundi matin, les lanceurs Owen Ozanich, Keino Perez, Anthony Piquet, Yoann Vaugelade, Esteban Prioul, l'infielder Maxime Lefevre, le catcher Dylan Gleeson et l'outfielder Bastien Dagneau se sont envolés pour les Etats-Unis avec le reste de l'Equipe de France de base-ball. A noter également la présence du coach des Huskies, Greg Fages, responsable logistique dans le staff des Bleus.