pour ou contre le retour
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
Re: pour ou contre le retour
CONTRE les footeux malpolis, mal-élevés et cons comme des balais.
A me souvenir, mal se comporter sous les couleurs nationales, c'est entacher l'image de la France et ça mérite des sanctions. Mais bon, le président est content, le sélectionneur n'a rien de particulier à dire, les joueurs trouvent que ça va... Soyez heureux, les fans!
150.000€ de bonus pour un 1/4 de finale "européen"... Bouhouhhouhouhouh... RENDEZ L'ARGENT!
1 victoire, 1 nul puis 2 défaites de suite 2-0, et ils sont contents!!?? Sérieux...
Combien de temps encore va-t-on laisser ces branleurs profiter de l'aura des bleus de 1998-2002??
Et que dire des rares qui laissent faire, des cadres "sans gueule", du staff docile!!
Vive le handball! Allez le rugby! A cul les judokas!!
A me souvenir, mal se comporter sous les couleurs nationales, c'est entacher l'image de la France et ça mérite des sanctions. Mais bon, le président est content, le sélectionneur n'a rien de particulier à dire, les joueurs trouvent que ça va... Soyez heureux, les fans!
150.000€ de bonus pour un 1/4 de finale "européen"... Bouhouhhouhouhouh... RENDEZ L'ARGENT!
1 victoire, 1 nul puis 2 défaites de suite 2-0, et ils sont contents!!?? Sérieux...
Combien de temps encore va-t-on laisser ces branleurs profiter de l'aura des bleus de 1998-2002??
Et que dire des rares qui laissent faire, des cadres "sans gueule", du staff docile!!
Vive le handball! Allez le rugby! A cul les judokas!!
RETIRED au pays des galettes!
La fédé de foot aurait du recruter des avocats pour trouver des joueurs éligibles (Iniesta doit bien avoir un grand-père français), et s'inspirer ainsi de notre sainte fédé contre laquelle aucun juron n'a jamais été proféré en zone mixte (à moins que le forum soit considéré comme une zone mixte).
Et les journaleux qui sont d'odieux lèche-culs quand ça va bien, cachant les problèmes et se comportant en chevaliers blancs que ça va mal.Et que dire des rares qui laissent faire, des cadres "sans gueule", du staff docile!!
Y'en a un qui est pas mal aussi, c'est Tony Parker qui a le temps d'aller en boite de nuit à quelques semaines des JO et qui se prend uncoup de bouteille dans l'oeil. C'est comme çà qu'un athlète professionnel se prépare ? Ils passent leur temps à nous dire 'on gagne beaucoup d'argent mais on a des carrières courtes". Et ils ne sont pas capables de se comporter sainement pendant ces quelques années.RENDEZ L'ARGENT!
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Dois-je vous rappeler que l'année dernière l'EDF de baseball lors de la Prague Baseball (Bière) Week, a eue d'après les fédéraux un comportant pas digne pour une équipe naionale ! 

Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- TOMTOM35
Y a un des journaleux en tout cas, je ne sais pas si il lèche, mais entre sa mère et sa rondelle, il a du passer une soirée animée!!Et les journaleux qui sont d'odieux lèche-culs quand ça va bien

L'est pas crédible, lui. Quand il gagne un titre, il faut qu'il se blesse en EDF, quand il perd, il se blesse en boîte, dans la piscine ou en écoutant ses chansons...Tony Parker
Tant qu'on a zéro caméra et autant de journaliste, ils peuvent même se taper des ballots de paille en fumant le chichon, y a que le forum qui s'en émeut alors qu'on ne sait rien...Dois-je vous rappeler que l'année dernière l'EDF de baseball lors de la Prague Baseball (Bière) Week, a eue d'après les fédéraux un comportant pas digne pour une équipe naionale !
- gbrett
Les fédéraux eux savent ! 

- TOMTOM35
C'est déjà ça. Ce qui m'interpelle, c'est qu'ils ne "savent" pas tous la même chosegbrett a écrit :Les fédéraux eux savent !

C'estvrai que si les footeux n'avaient pas répondu à une convocation de leur président, comme les baseballeurs l'ont fait à Prague, y'aurait eu un beau scandale dans les médias.
- gbrett
Comme ça tout le monde se croit important en sachant des choses différentes de son voisin de table...TOMTOM35 a écrit :C'est déjà ça. Ce qui m'interpelle, c'est qu'ils ne "savent" pas tous la même chosegbrett a écrit :Les fédéraux eux savent !
- binouse07
- Club : : French Cubs
- Nom : NAUD
- Prenom : Ar
POUR la fin de l'equipe de Foot en Coupe europe ! fini la tv, la radio et les bleus
CONTRE , les redifs de film qui vont arriver cet été (enfin s'il arrive l'été)
- binouse07
POUR la fin de l'equipe de Foot en Coupe europe ! fini la tv, la radio et les bleus
- TOMTOM35
Ah ben déjà, avec la mort de T. Roland, ils vont nous repasser tous ces vieux filmsbinouse07 a écrit :CONTRE , les redifs de film qui vont arriver cet été (enfin s'il arrive l'été)

N'empêche que depuis que Roland est mort, la France a perdu deux fois 0-2.
CONTRE les 2 ado qui se roulent une pelle depuis 5 minutes sous mes fenètres. JE vais leur jeter un seau d'eau, moi. Feraient mieux de reviser leur bac.
- gbrett
EN même temps, toi tu regarde, c'est pas mieux !francois a écrit :CONTRE les 2 ado qui se roulent une pelle depuis 5 minutes sous mes fenètres. JE vais leur jeter un seau d'eau, moi. Feraient mieux de reviser leur bac.

- binouse07
pervers !!