Je suis dégoûté car j'ai appris la news juste après avoir pris ma licence. Si j'avais su, je ne l'aurais pas pris...
L'an prochain, j'attendrai le tout dernier moment : si pas de PO, ce sera sans moi...
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
CONTRE la suppression des équipes hétérogènes en softball, remplacées par les ententes, comme au baseball.
J'ai l'impression qu'ils ne sont pas au courant à la fédé qu'il y a du softball masculin, féminin et mixte ...
francois a écrit :Vous allez voir, dans six mois vous pleurerez pour que les vieux reviennent !
Je réfléchis à arrêter le baseball en compétition...
Trop de désillusions !
Pas de PO N2 pour ma région en 2012 + Encore une off-season sans le moindre coup de fil des Huskies = Fish démoralisé
Modifié en dernier par Fish#17 le 31 janv. 2012, 17:08, modifié 1 fois.
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
francois a écrit :Vous allez voir, dans six mois vous pleurerez pour que les vieux reviennent !
Je réfléchis à arrêter le baseball en compétition...
Trops de désillusions !
Pas de PO N2 pour ma région en 2012 + Encore une off-season sans le moindre coup de fil des Huskies = Fish démoralisé
Les Huskies préfèrent la viande fraiche bretonne aux poissons du sud ouest c'est bien connu !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
CONTRE le froid qui va m'empêcher d'aller à Chartres dimanche, pour l'entraînement...
Mauvais timing de ma part (j'aurais du y aller dimanche dernier), mais quand même!!