francois a écrit :Equipe 3 : C'est eux qui s'entrainent le plus, c'est pas pour toi.

C'est pour ça que je retourne en N1...
Et quand je pourrais plus jouer du tout, j'irai en D1

francois a écrit :Equipe 3 : C'est eux qui s'entrainent le plus, c'est pas pour toi.
Dis plutôt que t'as peur de perdre ta place en équipe 1.francois a écrit :L'équipe 3, ils sont sur le terrain 3 fois par semaine, ils vont en muscu, et ils sont au moins une vingtaine à chaque entraînement !!! Des malades !!!! S'ils croient que c'est comme ça qu'ils vont se batir un palmarès...
Je l'ai pas regardé, le nain. On n'était pas obligés, si ?le nain à la télé
Si, c'est bien qu'il fasse froid en hiver. Et chaud en été.le froid
Quelles en sont les raisons ?le léger torticolis du lundi
Certes, mais qui dit lundi, dit mardi. Qui dit mardi, dit mercredi. Qui dit mercredi, dit jeudi. Qui dit jeudi, dit vendredi. Et qui dit vendredi, dit week-end.lundi en soi...
Quand ont est en désintox, faut pas arrêter d'un coup, c'est trop dur.Pour François qui s'inquiétait de mes post courts. François, je vais bien. Je suis en phase de rodage
Heureusement que non...Je l'ai pas regardé, le nain. On n'était pas obligés, si ?
Moi, j'ai fait le contraire. Je me suis couché plus tôt avec un DVD. Donc, pleine forme ce matin !Mais ça a décalé mon programme, donc mon retour au lit, donc voilà!!
Pervers!francois a écrit :Je me suis couché... avec un DVD. !
Oui, enfin de là à coucher avec des supports audiovisuels...francois a écrit :J'ai pas d'amis, ni d'amies, faut bien que je m'occupe.