Rien de pourri...VergerS a écrit :Purée, mais qu'il est c..! Je laisse le choix du c.., moi pour ne pas avoir compris ou Gaetan pour avoir pondu ce post tout pourri

Rien de pourri...VergerS a écrit :Purée, mais qu'il est c..! Je laisse le choix du c.., moi pour ne pas avoir compris ou Gaetan pour avoir pondu ce post tout pourri
Cela dit, je prêche le faux et Gbrett, ça lui donne envie de balancer le vrai !gbrett a écrit :Sinon, ça intéresse de savoir ce que coûte les frais de portable à la Fd en 2011 ?
Parce que comme c'est Nöel...
Gaetan a écrit :Cela dit, je prêche le faux et Gbrett, ça lui donne envie de balancer le vrai !gbrett a écrit :Sinon, ça intéresse de savoir ce que coûte les frais de portable à la Fd en 2011 ?
Parce que comme c'est Nöel...
Tu es du sud, tu es joueur.... remarque moi aussi !Gaetan a écrit :Je pense que je rigolerais bien après aussi !
Plus rien ne me surprend vraiment dans le BBF (et ailleurs !). Mais j'ai un petit côté voyeur, donc j'attends que tu balances pour me régaler !![]()
Ceci ne m'empêchera pas, quand même, de bosser dans mon coin avec la comm'comm'.
Ah ... tu n'es pas le seul ... j'ai l'impression que francois s'est laissé avoir aussi ...VergerS a écrit :Purée, mais qu'il est c..! Je laisse le choix du c.., moi pour ne pas avoir compris ou Gaetan pour avoir pondu ce post tout pourri
Bah, tensions, fatigue, rancoeur... un être humain épuisé (moralement ou physiquement) va tout te balancer plus facilement sans avoir à le torturer. C'est quand il est en forme qu'on doit le torturergbrett a écrit :J'ai inflitré la FD et malheureusement le loup est dans la bergerie..., en même temps, c'est pas dur de faire parler les gueux chez vous.
On passe de l'espionnage au terrorisme... le baduforum nage en eaux de plus en plus troubles !!!!gbrett a écrit :Soyons sérieux Gaétan ! Vu qu j'ai toute la correspondance fédérale d'avant CD du 3 et 4 décembre, si je balance, ça fait BOUM...
Même avant, on aura droit aux bétisiers de l'année 2011 sur toutes les chaines bientôt !gbrett a écrit :On va rire en 2012...
j'ai plus le droit sinon Florian va me foutre une amende !gbrett a écrit :Soyons sérieux Gaétan !
C'est ça de faire des posts bien trop longs, je ne les lis pas jusqu'au bout...j'ai l'impression que francois s'est laissé avoir aussi ...
ça prouve que François ne lit pas mes post jusqu'au bout ! J'en suis chagrin !gwyn a écrit :Ah ... tu n'es pas le seul ... j'ai l'impression que francois s'est laissé avoir aussi ...VergerS a écrit :Purée, mais qu'il est c..! Je laisse le choix du c.., moi pour ne pas avoir compris ou Gaetan pour avoir pondu ce post tout pourri
Arrête, y en a qui vont vouloir fermer le forum...gbrett a écrit :Demande à ton SG à quoi correspond la ligne...
Je pense que le montant sur la ligne de compte est fort intéressante...