pour ou contre le retour

Pour discuter de tout et de rien
GG27
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: pour ou contre le retour

Message par GG27 »

Pas d'accord avec les retraits.-
Un forum est un lieu de liberté d'expression, et tant qu'il n'y a pas de menaces, d'injures ou de calomnies, on doit laisser la discussion se faire et se poursuivre.-
C'est d'ailleurs comme ça qu'on peut faire avancer la connaissance de certains sujets qui pourraient rester "enfermés" et être gardé entre initiés.-
Pour moi, il faut laisser les débats se tenir, et comme je l'ai dit par ailleurs, non à la censure et à la pensée unique.-
Modifié en dernier par GG27 le 21 déc. 2011, 21:22, modifié 2 fois.
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
isma_8
Club : : FFBS
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : Arbitre

Message par isma_8 »

Je suis 100% d'accord avec toi, car franchement le licencié lambda qui lis ça tel quel, il doit quand avoir une oppinion sérieusement déformée du sujet

Apres il y a ceux qui n'y prêtent pas attention et ceux qui en tirent les mauvaises conclusions
TOMTOM35 a écrit :surtout que c'est pour un fight entre deux personnes qui se croisent ailleurs...

Ca donne vraiment l'impression de payer les pots cassés des désaccords fédéraux ET franciliens. C'est chiant!
Y a qu'à bannir les fautifs.

aprés tout, X vient lâcher son discours, et réclame des sanctions quand Y répond, et inversement...
Fallait commencer par pas venir poster/répondre.
Merci de règler vos comptes personnels dans la sphère personnelle.
Bah oui mais le truc, elles se croisent mais ne se parlent pas... :?

Maintenant pour les ban je suis pas d'accord, j'aucun est libre de s'exprimer comme il l'entends tant que c'est pas diffamatoire ou insultant
GG27
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Message par GG27 »

Et pour compléter, j'aurais du ajouter: la loi sur la calomnie doit être respectée.-
Par ailleurs, pas d'accord avec Tom, car ce n'est pas une affaire personnelle: il s'agit d'un débat entre le Secrétaire général de la FFBS et un membre du Comité directeur fédéral, par ailleurs ancien Président de la CNSB, donc 2 des 20 responsables de la Fédé, et non pas des pingoins du coin de la rue comme moi.-
C'est donc tout sauf privé, et c'est d'ailleurs là qu'on voit la différence entre un PV de Comité directeur, officiel, calibré, dans les normes, et un débat sur un forum.-
Donc, pour moi que le débat continue, y compris avec d'autres d'aileurs, pourquoi pas?
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
isma_8

Message par isma_8 »

Je confirme ce n'est pas que personnel c'est bien trop réducteur de le tourner comme ça

Pour moi c'est trop facile de critiquer, de glisser des boutades qui n'en sont pas sans que derrière on ne puisse pas laisser les personnes concernées répondre de la manière qu'il leur plait
TOMTOM35
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List

Message par TOMTOM35 »

pas d'accord avec Tom, car ce n'est pas une affaire personnelle
Le sujet est public, la querelle est personnelle...

Si je parle de la N1 avec F en lui disant que c'est un vieux cocker hirsute avec des chaussettes qui puent parce qu'il court en restant quasiment sur place et que donc les poules N1 doivent être géo... Y a du débat public (je vous laisse trouver!) mais y aussi tout de même un peu de personnel dedans. :D

Pour moi c'est trop facile de critiquer, de glisser des boutades qui n'en sont pas sans que derrière on ne puisse pas laisser les personnes concernées répondre de la manière qu'il leur plait
Voilà.
Soit tu viens sur le forum en respectant les plus et les moins de ce genre de support, soit tu n'y viens pas pas.Mais c'est effectivement sinon trop facile de lâcher sa pique puis de jouer les ingénus...

On s'est quasiment tous pris le chou au moins une fois ici bas, on n'a jamais été réclamer ci ou ça ensuite...
RETIRED au pays des galettes!
Gaetan
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan

Message par Gaetan »

GG27 a écrit :Et pour compléter, j'aurais du ajouter: la loi sur la calomnie doit être respectée.-
Par ailleurs, pas d'accord avec Tom, car ce n'est pas une affaire personnelle: il s'agit d'un débat entre le Secrétaire général de la FFBS et un membre du Comité directeur fédéral, par ailleurs ancien Président de la CNSB, donc 2 des 20 responsables de la Fédé, et non pas des pingoins du coin de la rue comme moi.-
C'est donc tout sauf privé, et c'est d'ailleurs là qu'on voit la différence entre un PV de Comité directeur, officiel, calibré, dans les normes, et un débat sur un forum.-
Donc, pour moi que le débat continue, y compris avec d'autres d'aileurs, pourquoi pas?
+ 1000
isma_8 a écrit :Je suis 100% d'accord avec toi, car franchement le licencié lambda qui lis ça tel quel, il doit quand avoir une oppinion sérieusement déformée du sujet

Apres il y a ceux qui n'y prêtent pas attention et ceux qui en tirent les mauvaises conclusions
TOMTOM35 a écrit :surtout que c'est pour un fight entre deux personnes qui se croisent ailleurs...

Ca donne vraiment l'impression de payer les pots cassés des désaccords fédéraux ET franciliens. C'est chiant!
Y a qu'à bannir les fautifs.

aprés tout, X vient lâcher son discours, et réclame des sanctions quand Y répond, et inversement...
Fallait commencer par pas venir poster/répondre.
Merci de règler vos comptes personnels dans la sphère personnelle.
Bah oui mais le truc, elles se croisent mais ne se parlent pas... :?

Maintenant pour les ban je suis pas d'accord, j'aucun est libre de s'exprimer comme il l'entends tant que c'est pas diffamatoire ou insultant
+ 1000
GG27 a écrit :Pas d'accord avec les retraits.-
Un forum est un lieu de liberté d'expression, et tant qu'il n'y a pas de menaces, d'injures ou de calomnies, on doit laisser la discussion se faire et se poursuivre.-
C'est d'ailleurs comme ça qu'on peut faire avancer la connaissance de certains sujets qui pourraient rester "enfermés" et être gardé entre initiés.-
Pour moi, il faut laisser les débats se tenir, et comme je l'ai dit par ailleurs, non à la censure et à la pensée unique.-
+ 1000

1000 + 1000 + 1000 = 3000 (ouais je sais suis trop un génie des maths !).

Je comprends le souci des modos mais peut être qu'un simple rappel aurait suffit. Même s'il peut exister une animosité de nature personnelle entre les deux personnes, il y a aussi, et surtout, conflits d'idées.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Gaetan
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan

Message par Gaetan »

En plus, quand j'ai quitté le débat (à un moment où mon équipe de Montpellier pouvait encore espérer quelque chose avant la débacle de la deuxième mi-temps suivi du visionnage de Gi Joe : le réveil du cobra. Sinon, j'ai mangé chinois ce soir, bref...), certains forumeurs avaient embrayé sur d'autres sujets, prouvant que si le forumeur est voyeur (il se délecte des combats intraCD), il reste néanmoins posé et capable de prendre du recul pour aborder d'autres thèmes d'importance. Moi, je dis bravo le forumeur, vive Noel, vive le Québec libre, vive la France !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
TOMTOM35
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List

Message par TOMTOM35 »

Je comprends le souci des modos mais peut être qu'un simple rappel aurait suffit.
Vue la gestion habituelle des modos, je pense plutôt que, concernant la disparition du topic, il y a plus eu demande de X que décision des modos...

Mais je peux me tromper.
RETIRED au pays des galettes!
sebbasque1
Club : : Retired
Position défensive : 5

Message par sebbasque1 »

Content d'avoir pu lire les messages avant leur retrait.
C'était bien écrit, avec du style, instructif.
francois
Nom : Colombier
Prenom : François

Message par francois »

Foutez les tous dehors
(excusez-moi, je suis bourré) :mrgreen:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
isma_8

Message par isma_8 »

Gaetan a écrit :En plus, quand j'ai quitté le débat (à un moment où mon équipe de Montpellier pouvait encore espérer quelque chose avant la débacle de la deuxième mi-temps suivi du visionnage de Gi Joe : le réveil du cobra. Sinon, j'ai mangé chinois ce soir, bref...), certains forumeurs avaient embrayé sur d'autres sujets, prouvant que si le forumeur est voyeur (il se délecte des combats intraCD), il reste néanmoins posé et capable de prendre du recul pour aborder d'autres thèmes d'importance. Moi, je dis bravo le forumeur, vive Noel, vive le Québec libre, vive la France !
Et vive le champion d'Automne qui vient de faire la nique aux montpeliérains sans même marquer soi-même :lol:
(excusez-moi, je suis bourré aussi) :mrgreen:
picatchou
Club : : Montigny
Nom : FATOUT
Prenom : Aude
Position défensive : Scoreur

Message par picatchou »

sulfurus a écrit :J'ai mis de coté les deux messages problématique et ré-ouvert le sujet.
La possible suite à donner à ce problème envers les deux protagonistes est en cours de discutions.
POUR la mise au ban de paper. Et je propose qu'il ait l'obligation de changer toutes les couches de son fils jusqu'au 1er janvier 2012. :mrgreen:
francois

Message par francois »

Font chier les modos. Pour une fois qu'on se marrait.
gbrett
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George

Message par gbrett »

Ce que j'en retiens quand même, c'est que l'ambiance de franche camaraderie est toujours en place à la FD ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois

Message par francois »

Je leur demande pas de s'aimer, je leur demande de bosser.
Dans une équipe, t'es pas obligé d'être pote avec tout le monde. Par contre, t'es obligé de gagner.
Après, s'il y en a qui veulent se foutre sur la gueule ou s'enfiler, c'est leur choix. Mais le collectif prime.
Je parle bien quand j'ai mal à la tête.
Répondre

Retourner vers « Le Bar »