Je ne vois pas X imposer tel ou tel joueur.
Vive les busards!!

Rien ne gène, c'est juste pisser dans le vent vu que, selon moi, on ne connaît pas l'orientation...J'ai du mal à comprendre ce qui gêne en réalité.
Faudrai que la comm'comm' fassent des interviews du président, du DTN et du sélectionneur de l'EDF (même si il est encore là pour 1 mois) sur la WBC.VergerS a écrit :A part les éléments factuels (combien de renforts ext), on aura quelques brides d'info (qui n'est pas là, pour raison de non disponibilité) et on saura rien du reste.
Tu joue au bowling ?francois a écrit :T'es déjà coach de Rouen, tu vas pas tout cumuler.
Ah oui, c'est vrai.francois a écrit :T'es déjà coach de Rouen, tu vas pas tout cumuler.
J'ai un t-shirt "Praha" (façon Heineken), je sais boire des bières, je peux raconter facilement n'importe quoi et même pire... Je connais des gros mots en cubain, en québécois et en anglais.francois a écrit :On pourrait aussi lancer un sondage sur "qui voyez vous en équipe de France" ?
En plus, tout le monde a perdu mais est content d'avoir gagné!francois a écrit :On a l'impression de lire l'accord entre le PS et les Verts ! Tout le monde dit le contraire, et personne ne comprend !