Alors imagine quand je vais le fêter, avec un ou deux grammes dans chaque bras, ça va être mignon ... ralalalala qu'est ce que tu vas louper mi Juillet ... Flo va être obligé de boire ce qui te revenait
Alors imagine quand je vais le fêter, avec un ou deux grammes dans chaque bras, ça va être mignon ... ralalalala qu'est ce que tu vas louper mi Juillet ... Flo va être obligé de boire ce qui te revenait
Sers pas trop vite le Flo, il y a peut être moyen que je sois présent finalement.
Tiens ? La Fédé a recruté Alizée pour intégrer la comm'comm' ?
Remarque, ça faisait longtemps qu'elle faisait plus rien et m'est avis qu'il y aura plein plein de candidats pour intégrer la commission maintenant !
Je sais pas qui va être intégrer en masse du coup
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque
POUR être en vacances dans quelques heures, et les commencer par un resto jap avec mes copines. POUR mes copines et mes copains, qui se sont montrés formidables depuis 15 jours.
POUR avoir une fiche de 7-1 en tant que manager, alors que le mec qui m'a pris ma place l'an passé est 9-7 (sans compter sa coupe d'Europe complètement ratée)
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
francois a écrit :POUR avoir une fiche de 7-1 en tant que manager, alors que le mec qui m'a pris ma place l'an passé est 9-7 (sans compter sa coupe d'Europe complètement ratée)