On vient de réaliser une grosse initiation dans notre ville. Je vous donne le filon pour ceux qui comme nous ont une ludothèque dans leur ville. C'est la seconde année que nous réalisons cette opération. La saison dernière nous avons gràce à cela pu créer notre équipe soft mixte et récupérer des quelques enfants pour le club. Nous avions eu environ 600 personnes sur la semaine.
Cette année, l'audience a péter les scores, pas moins de 1300 personnes sont passées sur nos trois ateliers (frappe en tunnel, frappe sur tee ball-filet bleu circulaire et attrapper à deux mains pour les petits avec la machine à toss. Le public venait des cylce 1 à 3 des écoles de la ville et des environs ainsi que des collèges, IME, centres de loisirs, Contrats éducatifs locaux ...
Bien que l'initiation soit gratuite, vous pouvez assurément vous faire connaitre et recruter pour votre club, ça marche !!
A partir de demain jusque vendredi midi, nous réalisons des initiations au baseball et au flag foot US à l'occasion de sport ma santé dans la ville voisine de val de reuil. 1100 enfants et ados sont attendus.
Vendredi je signes le contrat avec sport 2000 pour obtenir un stand de matériel baseball de chez macron à Louviers. Ce stand sera à la charge de notre club en ce qui concerne le réassortiment.
Me reste à finir mon BPJEPS et obtenir ce foutu diplome !