Eh ben il est pas dans la m... si on en juge par l'affaires des certifs médicaux honivo !Mon club bénéficiera, s'il le souhaite, toujours de mes compétences administratives

Eh ben il est pas dans la m... si on en juge par l'affaires des certifs médicaux honivo !Mon club bénéficiera, s'il le souhaite, toujours de mes compétences administratives
C'est quoi les examens médicaux préalables pour Rouen?francois a écrit :Je t'embauche à Rouen ! J'en ai marre de porter les packs d'eau !
Stop! J'ai déjà l'écume aux lèvres...francois a écrit :Y'a surtout des tests psychologiques.
on te montre des photos de fédéraux, et tu dois réagir. C'est pas simple.
Non, je vais aussi aller gacher quelques matchs de la réserve... Y a pas de raison.francois a écrit :Ah ! si ce n'est que la retraite sportive, c'est même plutot une bonne nouvelle pour les Marlins !
Ben ? Et moi ???francois a écrit :Je t'embauche à Rouen ! J'en ai marre de porter les packs d'eau !
Ce sont des packs d'eau pour droitier. Désolé...Fish#17 a écrit :Ben ? Et moi ???francois a écrit :Je t'embauche à Rouen ! J'en ai marre de porter les packs d'eau !
ajoute à ça le réchauffement climatique et le trou dans la couche d'ozone, l'humanité ne va pas durer longtempsTOMTOM35 a écrit :
Faut aussi que je pense à repeupler la planète de petits roukmouts...
ben non, tomtom est beaucoup trop jeune, c'est limite de la pédophiliefrancois a écrit :Tu veux pas te dévouert pour tenter de faire un petit rouquin ?