le Curé Inquisiteur a écrit :ET ?????
Il faut donc s'en contenter...???
C'est encore une fois bien se que je te dis, c'est vous qui faites de sa viabilité, ou pas..!
Se satisfaire de ce type de sondage est pour moi une manière de se dédouaner.. Point barre..!
En attendant, y a eu plus de gens moralisateurs sur ce point, que de personnes qui ont participés à l'achat du mag, sans parler des commandes non honorés, etc...
Un sondage du genre, 75% des acteurs du baseball sont des menteurs et des hypocrites, auraint véritablement été plus adéquat..!
Je vais pas mentir. J'ai pas non plus aidé la cause puisque je n'ai pas acheté le mag, malgré le fait que j'ai dit et redit à Nico que j'allais le commander (toujours demain, désolé). Je ne l'ai jamais lu non plus puisque j'ai pas cherché à l'obtenir via quelqu'un qui l'aurait acheté, c'était vraiment plus par fainéantise qu'autre chose.
Entre 1 personne qui a priori te dit "je suis intéressé, si vous créez un mag, je l'achète à coup sur" et 1 personne qui te l'achète effectivement, c'est logique qu'il y ait un coef (et pas multiplicateur). Donc, mensonge ou hypocrisie, ou fainéantise

, je sais pas (et est ce si important ?), toujours est il que c'est à prendre en compte dans ton étude de viabilité.